ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
je dois acheter un pneu (j'ai prévu demain) et je voulais savoir si le pneu peu se transporter dans un sac de cours. high roller 2.35 double ply
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ore29, 01/02/2009 - 22:18
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
tu le plie et oui
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu le prends à la barbare, ça marche aussi... ou tu le dépose au bureau des pions, tu gères quoi
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
ca risque pas de déformer l'ossature métalique?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
je pense pas mais je me trompe peut être :s
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
T'a jamais acheté un pneu ? Il est plié quand tu l'achetes
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
tous ceux que j'ai acheté étaient pas pliés en tout cas
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Quand le pneu voyage en caténaire il est plié, et comme il faut crois moi
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"rider_on_kona" disait:
Quand le pneu voyage en caténaire il est plié, et comme il faut crois moi
** container ** Et oui tu peux le plier! Même si c'est une tringle rigide je ne crois pas que ce soit en métal! Tout à l'heure je m'emmerdais justement alors je jouais avec mon Maxxis Minion neuf à double paroi aussi, et je confirme, ça se plie dans tous les sens sans l'abimer. :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Lool pas mal ce post je l'adore!!! bien sur que oui que tu peux le plier tu ne vas pas l'abîmer! Ou sinon tu le prend après les cours comme ça tu n'auras pas besoin de le plier pour le mettre dans ton sac... C'est marrant les postes comme ça continuer j'adore!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Caténair ? On voir les auditeurs de RTL xD Je me fais mon trip tout seul le matin a 8h50 sur RTL avec Laurent Gerra hein -__- Allez :arrow: :arrow: :arrow:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
euh les gar sa vouloir vous contredire mais tout mes pneu que j'ai acheter n'etatit pas plier. et je prend que des trimgles rigide. j'en ai acheter chez mon bouclar ( high roller ) et il n'etait pas plier et aussi sur crc ( swampthing ) et eux non plus il n'etait pas plier dans la carton. et sinon c'est totalement impossible a plier c pneu en tringle rigide. mais sinon je ne voi pas en quoi sa pose probleme de se balader avec un pneu? a par que c'est encombran ^^ voila dsl mais pour moi si c'est un tringle rigide tu ne poura pas le plier sportivement a bientot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
pour les pneus à tringle rigide tu peux le plier en faisant un huit ensuite tu rabat les deux bords pour un cercle de plus petite taille aucun souci.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Comme Quentos, i faut faire un huit et rabattre, comme pour plier une tante auto-dépliable (quel bordel à replier la première fois)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
bin mon minion double paroi en tringle rigide je l'ai reçu plié avec crc.Par contre j'ouvre le sac poubelle(ouais crise economique ils envoient les pneus par sacs poubelles :lol: )il m'a presque sauté dessus!ils ont dus galerer a le plier :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in