Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut, donc oui pour les premiers venus j'ai fait la recherche, il y a un post sur la 888 avec 4 réponses pas très utiles donc j'en crée un nouveau. J'ai quelques soucis niveau réglages, lorsque je roule en dh, la fourche marche du tonerre sur tous les chocs petits ou gros mais le débatement est faible, elle s'enfonce trop. Changement de ressort? en attendant je compte l'envoyer un préparation mais si quelqu'un a une idée pour que ca marche jusqu'à la prépa c'est bienvenu. Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Changement de ressort.... ça va être dure car la SL ATA 07 c'est de l'air qu'il y a dedans...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bin il y a un côté RC2 puis le côté ATA
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Nico.tmm" disait:
Bin il y a un côté RC2 puis le côté ATA
j'ai les eclatés de la 888SL ATA 07 - coté RC2:y a rien (que de l'huile) - coté ATA: cartouche ATA donc air ce qui est normal car comment veux tu faire varier le débattement si tu as un ressort de l'autre coté...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Ok, donc le mieux pour l'instant c'est quoi? Là j'attends des réponses pour la prépa, sinon avec mon shop je peux virer le côté air pour mettre une cartouche ressort avec anti tallonement par air. Sinon c'est cartouche x1 racing
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Pourtant côté RC2 j'ai le réglages rebond et compression donc il y a quand même quelque chose à part l'huile sauf si c'est simplement des clapets
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Nico.tmm" disait:
Pourtant côté RC2 j'ai le réglages rebond et compression donc il y a quand même quelque chose à part l'huile sauf si c'est simplement des clapets
Ben, t'as la cartouch RC2 (ce que je voulais dire). Rien = pas de ressort.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Donc je me suis renseigné chez exhauss racing et chez x1racing, pas de cartouche mojo ou de cartouche x1, possibilité de changer la cartouche air pour aller sur du rc2x 250€ minimum. Sinon change de fourche.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Je relance pour dire que Race-co "fournit" de quoi faire une prépa pour la fourche. On place un ressort sur la cartouche ATA, supprime donc le fonctionnement air, mais on peut jouer sur les pressions comme pour l'anti tallonage ou encore la pression négative
crconception
crconception

inscrit le 07/09/08
3 messages
tape preparation dans le moteur de recherche t auras une adresse pas loin de chez toi... @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in