pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, J'ai monté mon nouveau pédalier 3 pièces profile hier mais j'ai remarqué que la manivelle gauche touchait contre mon cadre car j'aivais mal mis les entretoises. J'ai donc décidé de le démonter pour inverser les entretoise. Le mode d'emploi dit qu'il faut tapper avec un maillet sur l'outil et la manivelle est cesé partir. Mais moi, j'ai tappé toute l'après midi dessus et rien n'a bougé :? Quelqu'un connait un astuce pour le démonter ? C'est assez urgent. merci d'avance alexis
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
up svp c'est important :(
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
up ! :( :cry:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
personne ne sait m'aider???
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
pk tu la pas demonter avec l'extracteur? il y a un post la dessus deja :roll:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
bah j'ai recu un outil qui permet de le monter et de le démonter. Enfaite il faut le visser dans l'axe et tapper dessus et normalement l'axe est cesé partir de la manivelle mais j'ai beau tapper dessus ca ne part pas :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in