gwenolive
gwenolive

inscrit le 30/12/08
10 messages
bjr à tous, sale temps pour sortir... je profite du temps libre pour savoir ce que je peux faire pour un problème d'humidité dans une fourche suntour sr xc 60. avec les sorties hivernales, l'eau à fini par entrer dans la fourche et impossible pour moi d'éviter le pb. laisser le vtt aux mains du mécanicien pro du revendeur du coin risque d'etre assez fréquent. si quelcun a des astuces pour régler le pb ce serai top. car au bout du compte je suis en train de me demander si l'achat d'un second vtt ne se profile pas à l'horison. merci d'avance
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
C'est une fourche à élastomère non ? Si oui c'est normal. Elle font toute ça. Tout ce que tu peux faire c'est la vider de temps en temps. Ne va pas chez un mecano, une seule intervention reviendrait plus cher que le prix de ta fourche :wink: .
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
J'ai une Suntour XCR, élastomère je suppose donc, eh ben mon vélo dort dehors et j'ai eu aucun soucis de ce coté la
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
J'ai une Suntour XCR, élastomère je suppose donc, eh ben mon vélo dort dehors et j'ai eu aucun soucis de ce coté la
J'ai la même et elle est pleine d'eau. Quand le température passe sous zéro (enfin je devrait dire quand elle ne dépasse pas 0 vu qu'il fait rarement très chaud par chez moi) c'est un vrai bout de bois.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
on peut dire que j'ai de la chance alors? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, toutes les fourches bas de gamme à l'élasto sont comme ça, cherches pas. La spinner de mon decath' me fait la même merde. Mais bon... ^^ Si je revends la DS que j'ai gagnée j'entamerais les traveaux de "Dédécathlonisation" des periphs!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in