ced34
ced34

inscrit le 11/08/08
7 messages
salut a tous, voila,il me faut changer le pneu arriere de mon spad(un mongoose duall)le probleme c'est que d'origine c'est du kenda en 2.10 et que sa passe juste!enfin un demi cm de chaque coté,j'ai acheté du michelin country trail,trés bon pneu en 2.00 mais sa fait un peu trop fin par rapport au spad,il me faut du 2.10 mais voila si je prends autre chose que du kenda en 2.10 j'ai peur que sa touche sur le bras oscillant,car toutes les marques n'ont pas la meme largeur meme si c'est marqué 2.10 dessus! qu'est-ce que vous me conseillerez comme marque de pneu a l'ar?sans risque que sa touche evidement! merci d'avance
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Sa touche ou ? Au niveau de dérailleur ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
comment sa pourrait toucher le derailleur ?? je pense qu'il parle des bases, sinon, mets ton pneu avant a l'arriere, et le michelin a l'avant :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
euuuu j'ai entendu dire que le "2.10" ce n'était pas specialement la largeur mais la hauteur... je me trompe ? enfin sa a des consequence evidemment sur la largeur mais je pense que tu devrait plus t'ocuper de la place qui te reste entre le pneu et le tube ou se trouve ta tige de selle ( enfin je dit peut etre une grosse connerie réctifiez moi ^^ )
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Moi je serais toi je garderai le Michelin : J'ai un 2.35 (maxxis) il y a aussi un demi centimètre de chaque coté et ba pour le peu que je passe un peu dans la boue sa bourre et c'est un vrai merde. Privilégie une grosse section à l'avant et plus petit à l'arrière. :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ou fais comme moi, Michelin XC Road, 1,4 de section, dans la boue, tu passes sans souci! et ça bourre pas, tu as 40cm de chaque côté du pneu :lol: :lol: Ok, je :arrow:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
:lol: nan mais en xc dans la boue, ils roulent en 1"75 :shock: enfin c'est mon bouclard qui m'a dit sa pour me vanner avec mes " pfiou en dessous de 2"30 sa sert a rien "
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Bonjour je squatte ce post pour ne pas en creer un autre. Mon probléme est que hier a la suite d'un bunny il y avait une flaque de peinture et que je n'ai pas eu le temps de m'aretter et donc résultat j'ai mes pneux qui sont mi-blancs mi-noir lol . Je voudrais savoir si je peux les faire tremper dans du white spirit pour pouvoir enlever la peinture sans risquer de bousiller mes pneus (j'ai pas envie de bousillé un minion dh à 42 euros LE pneu) bref pensez vous que c'est possible ? Merci d'avance pour vos réponses. A+ et bon ride.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
aucune idée, je roule pas souvent dans de la peinture, dsl :wink: sa te géne pour rouler ?? sa doit plutot glisser nan ?? au pire, tu teste sur un vieu pneu qui traine, et tu vois le resultat
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"hs07" disait:
Bonjour je squatte ce post pour ne pas en creer un autre. Mon probléme est que hier a la suite d'un bunny il y avait une flaque de peinture et que je n'ai pas eu le temps de m'aretter et donc résultat j'ai mes pneux qui sont mi-blancs mi-noir :lol: . Je voudrais savoir si je peux les faire tremper dans du white spirit pour pouvoir enlever la peinture sans risquer de bousiller mes pneus (j'ai pas envie de bousillé un minion dh à 42 euros LE pneu) bref pensez vous que c'est possible ? Merci d'avance pour vos réponses. A+ et bon ride.
Quelle idée aussi de payer un minion a 42 euro :lol:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
C'est vrai quelle idée mais comme on dit 'quand on aime on ne compte pas" merci I_fought_piranhaspour l'idée je vais tester avec un vieux michelin qui doit trainer D Merci pour vos réponses. A+ et bon ride.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
La peinture partira toute seule non. Tu vas rouler dans les cailloux, ou sur du bitume, elle partira.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in