merci beaucoup Mais ... arf il faudrait que vous voiyais mon cercle tourné en vrai...
Je suppose que certains croiye que j'ai stairgappé et qu'en tapant j'ai écrase la jante en partie ?
Bein c'est pas vraiment ça, j'ai du tapé que très légèrement j'usqua la jante, Et le voile ne rentre pas vers le moyeux mais ressort vers le pneu ( exterieur donc) comme dit plus haut et que je remercie
"un saut", mais changé de cercle serais bête car ce sont d'exelent cercle et le saut n'est vraiment pas impressionant ...
J'ai regardé de très près sur bien 10 cm ça remonte légèrement de 3 mm, et en regardant par le pneux ça ne se vois pas. Et en regardant la jante, démonté du pneu etc... on ne remarque rien.
A la base je croiyais que c'étais typique des possesseur de jantes entrèe de gamme et moyen de gamme...
Car tous ceux que je connais avec des single track, cercle spé, jantes d'outre mer etc...
Ont un plat et pour la single un saut dont moi avec la s-type un saut leger.
Mais bon je vous remercie encore, je pense que je ne vais pas touché... ça ne géne en rien et ça ne se remarque pas à 3 métres... je stair-gapperé moins, plus souciseuement à l'avenir et avec une bonne pression d'air surveillé .
PS
ylanap, je suis loin d'être un bourrin, si je suis bourrin... BEN, le rideur à furious que je connais et t'un attardé!!!
Et stair gappé est un plaisir que je me reserve en street rarement...
inscrit le 23/12/07
97 messages