Guizmountain
Guizmountain

inscrit le 06/11/08
17 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Je possede un cannondale jekyll 1000 (testé sur le site), je souhaiterai changer l'amorto, mais à cause de son systeme de reglage de la geometrie, il n'est pas fixé par deux oeillets. Comment faire pour le changer, et faut il un amorto special? J'atten tjr une reponse du SAV cannondale europe depuis 3 semaines. Merci de me repondre.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
salut, le souci est que l'amorto du jeckyll est spécifique.$ Pas moyen de le remplacer par un autre modèle mis à part ceux mis par Cannondale sur leurs montures. Donc vois avec le SAV cannondale ou Cannondale dealer. Sinon y a ebay.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in