dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
bonjour a tous je voulais savoir si sur se bmx on pouvait mettre cette couronne

le bmx http//www.kitchen-bike.com/shop-BMX,Street,Dirt-BMX,complets-WE,THE,PEOPLE,ARCADE,20-14-75-737-cd.html

la couronne http//www.bmxavenue.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CN343&type=16&code_lg=lg_fr&num=31

merci de vos reponces et bon ride a tous
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
la couronne est livrée avec les entretoises pour 22 et 19mm en plus d'etre adaptable en 23.8, donc je pense que ton pedalier fait partie des trois ...
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
ok et bien je te remercie D
cannond
cannond

inscrit le 30/07/08
28 messages

Bonjour,j'ai un gemini couleur camo,e j'aimerais acheter cette couronne: chainreactioncycles.com Je ne sais pas quel modèle choisir. Sur mon ancienne couronne il y a marquer 104 mn,et il y a 4 trous. Voila j'espere avoir était clair. Merci de vos réponses.

cannond
cannond

inscrit le 30/07/08
28 messages
Au fait j'ai 32 dents si sa peut aider. Merci
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
non, tu peux pas parce que le bash est en 5trous, c'est marqué et tu le vois aussi sur la photo ... Faudra que t'en trouve un autre ;) PS : J'ai un bash à vendre si ca t'interesse, en blanc (MP)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in