JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bonjour, J'ai terminé de monter mon bike Atomlab Pimp 2 (magnifique ^^) 8) Le soucis c'est que la chaine fait que ce détendre, je l'a retend mais au bout d'un petit moment de ride elle se redétent :? J'ai beau la retendre a chaque fois elle se redétent. Est-ce normal ? PS : Voila quelques photos de ma bicyclette :lol: :
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
c est quoi la marque de ta chaine? shadow? spank ?kmc? sinon verifie le serage de ta roue ar sa me le faisait jusqu a ce que je resser vraiment fort la roue ar vu qu avec les reprise de bourin que je faisait ma roue se raprochait du cadre
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bah si tu n'as pas de tendeur de chaine, et que tu tend la chaine a la main, il y a des chances que la chaine se détende :wink:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
j adore ta reponce qui sert a rien!
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Ma chaine est une Blank. Je l'ai acheté sur crc. Ma roue est bien serrer, je l'ai vérifié. Je sais pas d'ou sa pourrais venir :?
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
ta des tendeur sa pourais empecher ta roue de bouger et que ta chaine se detende
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
bein moi j'ai deja eu une demi maillon et au début pareil elle se détendait puis au bout d'un moment elle ne se détendait plus mais comme je n'ai pas de patte reglable j'arrivais pas à la mettre bien donc j'ai opté pour un tendeur ... donc si au debut elle se detend un peu c'est normal mais si sa le fait toujours ca vien peu etre de la roue comme a dit wiwifreeride !
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Ouai en meme temps le bike je l'ai fini hier .... Donc il a pas bcp roulé, juste deux sessions street ^^
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
bah ouai faut que le metal ce fasse aussi
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Ouai jvais attendre un peu. Si sa me le fais toujours j'opterais pour un tendeur de chaine :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
La chaine c'est comme tout tu as un rodage à faire, ça travaille. roules en appyant pas comme un forcené au début, et si ça fait le souci plus tard, mets un tendeur, tu gagneras en confort et plus de prise de tête
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Merci a tous pour vos rep. J'attend encore un peu si jamais je tiens au courant, jverrais de mettre un tendeur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in