clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut a tous!! voila, j'ai cassé ma patte de dérailleur en chutant mercredi. Aujourd'hui, je vais voir sur différents site et en moyenne elles sont toutes aux environ de 30euros. Chere pour un bout d'alu :evil: . Donc voila je voulai savoir si vous connaissais des sites ou elles seraient moins chere parceque la c'est un peut abusé :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
T'as qu'à les faire usiner... C'est clair, ils t'entubent pour un bout de métal à 2centimes en chine, mais c'est comme ça, si tu n'as pas la patte tu ne roule pas, stratégie de vente dégueulasse mais bon...
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
usiner... comment faire? c'est clair les marques s'en foutent plein la poche. pfff sa me dégoute :evil: pour un bout d'alu franchement c'est abusé.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah tu demandes à ton père ou ta mère si ils ne connaissent pas des gens qui usinnent ça, des fraisuers ou je sais pas. Je pensais, un gars qui reproduit des clefs peut le faire?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in