Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, cet aprem en essayant de changer mes pédales, je m'aperçois que quand je déserre la pédale, la pièce argentée dans laquelle se visse la pédale tourne dans le vide, c'est pas très claire mais j'espère m'être fait comprendre et que vous pourriez m'aider :?: Merci bien
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
ton insert est plus serti tu peux changer ta manivelle :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Il me reste plus que cette solution ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
tu peux quand meme vissé dévissé ta pédale ? il se barre pas l'insert ? si tous est bon, y'a aucun souci
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Beh j'arrive a desserrer la pédale mais y'a l'insert qui tourne avec la pédale en fait :(
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Ha we, ça c'est con ... ha mon avis, t'es bon pour une manivelle, va toujours voir ton bouclard ... !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in