yannick.
yannick.

inscrit le 10/09/07
35 messages
Salut a tous Je suis en train de rabaisser ma fourche DJ1 et par la mème occasion j'aimerais changer la couleur blanche pour du noir Je me suis appercu qu'il y a peinture puis dessous un après logique quoi mais apparement encore sous ces 2 couches j'ai l'impressions qu'elle est noir avec une sorte de traitement L'info que je cherche est la suivante Es un traitement comme le T de fourche au quel cas je met mets un produit pour faire frisé la peinture"(décapant) puis éventuellement une couche de vernis par dessus ? Ou dois obligatoirement la repeindre ? Merci pour l'info si quelqu'un a déja fais ca :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"yannick." disait:
Salut a tous Je suis en train de rabaisser ma fourche DJ1 et par la mème occasion j'aimerais changer la couleur blanche pour du noir Je me suis appercu qu'il y a peinture puis dessous un après logique quoi mais apparement encore sous ces 2 couches j'ai l'impressions qu'elle est noir avec une sorte de traitement L'info que je cherche est la suivante Es un traitement comme le T de fourche au quel cas je met mets un produit pour faire frisé la peinture"(décapant) puis éventuellement une couche de vernis par dessus ? Ou dois obligatoirement la repeindre ? Merci pour l'info si quelqu'un a déja fais ca :wink:
tu n' est pas obligé de décapé du peut poncer avec du paier de verre ( attention au plongeur ) et tu vernis par dessus
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Salut J'ai lu que tu avais rabaissé ta dj1. Je suppose donc que tu l'a démonté/ouverte. Je roule aussi avec une dj1 mais j'aimerai changer l'huile de compression. Est ce que tu peux me dire si tu l'as déjà fait. PS: Si il faut que je fasse un autre post dite le moi et je le ferai. Merci d'avance
yannick.
yannick.

inscrit le 10/09/07
35 messages
Tu ouvres le bouchon de dessus et tu vides l'huile tout simplement :wink:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Le bouchon de précontrainte ou de la détente? Sinon si je veux une compression plus souple je met quoi comme huile? Si t'as des références ce serait cool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in