bonjour tout l'monde
voila, j'ai une super T trop dure pour moi (70kg)
d'où ça peux venir?????
trop d'huile? trop visqueuse?
ressorts trop dur?
aidez moi, ça fais trop mal aux bras!!!!!!!!!
d'avance merci pour vos réponses.
"kevin.rider" disait:bizarre..moi j'ai une suntour duro et j'ai réglé le rebond au minimum et j'ai rajouté de l'huile et maintenant c marche nike !
"kevin.rider" disait:et c'est fais comment une suntour duro? c'est ressort, air, huile pour le rebond/ compression? je trouve ca bizarre aussi!moi j'ai une suntour duro et j'ai réglé le rebond au minimum et j'ai rajouté de l'huile et maintenant c marche nike !
"KoSumO" disait:salut kosumo, j'ai un bon SAG, mais elle descend pas jusqu'en bas, pourtant, y'a pas du tout de freinage en compression. (la fourche à de l'air jusqu'a 1 bar de chaque coté, plus le reglage compression détente. perso, l'air est en négative pour l'instant, seul moyen trouver pour utiliser plus de débattement) je vais tenter ce que tu me dis: mettre moins d'huile, et moins visqueuse. je vous tiens au courant pour la suite de l'aventure!dévellope un-peut.... tu entend coi pars trop dure? elle utilise pas tout le débattement ou tu n'arrive pas a avoir assez de sag. si problème de sag => ressort trop dure ou trop d'air dedans (je sais pas si il y a de l'air dans cette fourche) si le sag est bon mais que tu n'utilise pas tout le débattement change d'huile pour une moins visqueuse. d'origine c'est de la 7.5 essaye du 6.
"hoel" disait:salut hoel, c'est une super T 06 d'origine sur le norco d'un pote, il me l'a revendu après l'avoir révisé (la fourche a fait 3 sorties!!) je l'ai monté sur un kaktus race 06pour a smallaxe change ton huile mais en une plus fluide si sa fait rien change de ressort sinon elle est monté sur quel velo ? de quel année ? elle et neuve ou occase ? une petite revison lui ferait peu etre pas de mal [size=9]edit: correction de fautes [/size]
inscrit le 13/01/09
22 messages