jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
salut tout le monde ! :D alor voila, j'ai un pote qui me vend une paire de moyeux hope pro 2 pas trop chér, je suis actuellement sur des deemax de 2007. est'il possible donc d'adapter un moyeux de hope pro 2 avec un cerclage de deemax, en sachant que les tetes de rayons sont spéciale Mavic et de l'autre coté du rayon il est droit ! :( merci pour la réponse meme si je pense que ce n'est pas possible ! :x
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Impossible :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
si mes souvenir sont bon les deemax sont en 28 rayons et les hope sont soit en 32, soit en 36 donc ca a l'air pas compatible, mais a confirmer.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
tout a fait
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
y'a des pro II de dispo en 28 rayons mais la longeur des rayons risque de ne pas etre le meme
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
A mon avit, incompatible, j'ai des Deemax et un collègue des Hope proII et la prise des rayons n'est pas du tout la même et le nombre, idem. Je te conseille de garder tes moyeux, premièrement, se sont les mieux adaptés au jante et en plus ils sont assortis et franchement c'est le top comme moyeux :D
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je ne vois pas pourquoi ca n'irait pas, il y a pas moyen de mettre d'autres rayons que ceux des deemax sur les deemax ? mais bon 28 rayons en dh, je ne suis pas fan :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Non il y a pas moyen mais comme roue :wink:
kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
C'est pas le nombre de rayon qui compte :D La Deemax est extrêmement rigide frontalement pour résister à tout les plats par contre elle l'est moins latéralement pour être plus souple dans les courbes. Tkt pas tout est étudier :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Normalement l'arrière est en 32 donc avec d'autres rayons tu dois pouvoir en monter une!
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
ok merci pour les réponses rapides, tempis, pas de CLIC CLIC CLIC sur ces belles deemax jaunes ! :cry:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
sinon tu fait un montage avec des mavic 823 en 36 rayon, est là ta un truc de dingue :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Bourrix" disait:
Normalement l'arrière est en 32 donc avec d'autres rayons tu dois pouvoir en monter une!
merci bourrix. oui, c'est tout a fait possible de faire un tel montage. mais il y a un mais: le problème, ce trouve aux tête de rayon. tu n'as le droit qu'a un essais pour les mettre sinon, pat de vis foiré. pour ces fameuse tête il te faut celle des modèles tubeless normal qui sont a visser avec les ecrous normaux. en clair, tu peux le faire, mais pas par n'importe qui. si tu veux une personne qui le fait les doigt dans le nez, direction "narbaix".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in