bonjour j'ai un demo 9 depuis peu et je voudrais monté un double plateaux est ce possible?
si quelqu'un a deja fais le montage quel type de derrailleur avant?
quel pedalier?
merci!!
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le 5 janv. 2009 - 13:53
Comme kifran78 je vois pas l'intérêt j'ai essayé plusieurs demo9 et vu le réglage du sag que la suspension arrière impose c'est pas un vélo pour pédaler en montée mieux vaux pousser que grimper en danseuse.
l'interet c de pouvoir faire des manifestations type les passportes sans etre obligé de faire toutes les montées a pieds..je roule pas mal aussi en cross country donc au niveau des gibolles ca va ..de plus mon demo et montee en simple t c un taille s bien compact il a un rocco en amorto avec un pro pedal ce ki fait qu'il ne pompe pas enormement et que le pedalage reste possible, j'aime bien prendre le demo pour allé faire des ptites decente vers chez moi j'habite a la campagne ..ce dimanche g fait une 20aines de bornes avec et si j'avais eu un doubles plateaux je n'aurai pas poussé le velo !
pour toutes c raisons je veux monter un double.
en fait mon problemes c que quand je monte le ddouble plateaux avec un derrailleur collier bas il ne vas pas suffisemment vers l'interieur pour arriver a faire passer la chaine sur le petit plateau..
en faite je voulais savoir si quelqu'un avait fait le montage pour savoir quel matos il avait mis........der e type?...pedalier particulier?
inscrit le 07/03/08
2 messages