Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Salut, Mes plaquettes avant sont mortes, et j'ai des Hayes Nine. Le truc c'est que je ne sais pas comment changer mes plaquettes et surtout qu'es qui faut acheter comme plaquette pour ses frein... merci @+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
bien tu va chez ton bouclard eou sur un site de vente tu trouve ta marque et c' est réglé ! puis pour démonté tes plaquettes ta regarder au moins ? car c' est quand même a la porté de tout le monde d' enlever des plaquettes :roll:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
1 mets ton kaktus a l'envers 2 démonte ta roue 3 tu prends une pince et tu chope la plaquette exterieure par la petite languette en metal qui dépasse 4 tu la ramene vers l'interieur de l'etrier et tu tire vers toi 5 pareil pour l'autre plaquette 6 tu prends une autre paire de plaquette [color=red](evite les hayes prends plutot genre brake authority) [/color] 7 tu les enfonce dans l'etrier le t'appyant bien sur le coté ou va la plaquette et elle se clipsera .
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
A bin oui, llà je comprend, j'étais sur le métal :roll: J'ai vu les brake authority et je crois que je vais prendre celle là... Merci @+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"Mr_Got" disait:
A bin oui, llà je comprend, j'étais sur le métal :roll: J'ai vu les brake authority et je crois que je vais prendre celle là... Merci @+
ton disque a du en prendre un coup , verifie :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in