nikol@s
nikol@s

inscrit le 18/06/08
8 messages
salut à tous, voila mon souci: quand je tape un bunny un peu consequent j'ai ma chaine qui saute du plateau (je suis en single plateau)et pourtant j'ai un guide chaine avant(que le bas) j'ai failli me payer une belle gamelle encore!! est ce que ça ne peut pas venir du fait que je n'ai pas le haut? merciii
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nikol@s, 25/01/2009 - 16:58
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Change ton antiD ou regle le
nikol@s
nikol@s

inscrit le 18/06/08
8 messages
bah il est pratiquement au max,ça le fait moins mais je me demande si c'est pas du haut que sa saute
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Bah seul toi peux nous le dire, regarde ton plateaux après avoir eu un choc et tu saura.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
peut etre la chaine trop longue, donc pas assez tendu ou bien le plateau usé, sinon je ne vois que le guide chaine qui peut etre en cause.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Chaîne pas assez tendue ou dents de la couronne cassées mets une photo :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Comme dit plus haut, c'est très certainement la tension de la chaine... dérives-en quelques uns. Je vois pas pourquoi se serait les dents du pédalier... Il dit que la chaine déraille seulement lorsque qu'il place un bunny. Si c'était les dents se serait lors des relances... ps : pour savoir si son plateau est mort, il suffi de regarder si les dents ont le sommet plat ( neuve ) ou alors pointu ( à changer ).
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
slt a tous je n avai pas envis de faire un forum pour ma question surement debile pour vous bn voila je vais acheter un antiderailleur et je ne sais pas si c est obligés d'avoire les trois petite fix sur le cadre au niveau du boitier merci
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
vire des maillons :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
tout dépend du modèle que tu choisiras et de ton cadre. En effet, les anti-D dont dispo en BBM (boitier) ou en ISCG 05 ou Old (fixation cadre) certains même propse des adaptateur BBM/ISCG...
nikol@s
nikol@s

inscrit le 18/06/08
8 messages
merci les gens,je vais changer mon plateau et surtout racourcir la chaine car un peu longue me suis rendu compte!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
dsl de dire sa mais a mon avis vous vous tromper pour la tension de chaine :roll: Car il y a 6 mois je déraillais souvent et je me suis dit " tiens je vais raccourcir ma chaine sa va résoudre le problème ) et bah non, encore pire, et meme expérience pour un pote il y a 2 mois :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in