riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
bonjour, voila mon probleme il y a peut de temp j'ais ressus ma argyle 318 je les montée nikel mais depuis j'ais du jeu a l'avan de mon velo ce n'est pas ma roue pas mon moyeu pas mon jdd je crois que c'est dans ma fourche esque c'est dejas arrivée a quelqu'un merci de maider vive le dirt !!! :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
:lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Aller c'est parti...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oublie de l'étoile dans le pivot ?
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
PAs mis assez d'entretoises => quand tu serre ton capuchon de potence il serre juste le pivot?
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
non, j'y ai déjà pensé, ce n'est pas ça. J'ai démonté la fourche en laissant la roue dessus et là je n'avais pas de jeu quand je secouais la fourche avec la roue dessus. J'ai bien démonté le JDD ce n'est pas ça non plus. Est-il possible que ce soit le ressort qui vibre? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? merci
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
C'est peut-être les bagues de guidage dans la fourche. Met ton doigt sur les joints psy et demande à quelqu'un de faire bouger le vélo d'avant en arrière en gardant le doigt sur le frein avant. Et là tu vois si le jeu vient de la fourche. :wink:
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
ouai je crois que sa vient de la fourche le prob j'ais pas de frein av mais je vais me debrouiller jais tester sa vien pas de la fourche est ce que sela peut venir de mon moyeu avant qui est un fire eye qui fait axe de 9 et axe de 20 pour le passer en 20 il faut y metre deux cuvette en + peut etre que sela viens de la mais je n'est pas l'impression sa fais moin de 1 semaine que je les est ce que c'est parce que je suis encor en rodage ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"riderpoulet" disait:
ouai je crois que sa vient de la fourche le prob j'ais pas de frein av mais je vais me debrouiller jais tester sa vien pas de la fourche est ce que sela peut venir de mon moyeu avant qui est un fire eye qui fait axe de 9 et axe de 20 pour le passer en 20 il faut y metre deux cuvette en + peut etre que sela viens de la mais je n'est pas l'impression sa fais moin de 1 semaine que je les est ce que c'est parce que je suis encor en rodage ?
la flemme de lire... c'est illisible.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"riderpoulet" disait:
Oulà y a de gros problèmes d'aurtograffe !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"KTM_RIDER" disait:
"riderpoulet" disait:
Avant de parler et blamer les autres, orthographe on dit
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"Nico.tmm" disait:
"KTM_RIDER" disait:
"riderpoulet" disait:
Avant de parler et blamer les autres, orthographe on dit
C'était Ironique.....
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Probleme de pivot assez fréquent chez rs
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Problème d'écriture assez fréqunt chez les jeunes. Flemingite aigue, allergie dictionariale. Symptôme des cons, c'est typique
cocorider68
cocorider68

inscrit le 26/12/08
22 messages
ta sérré ton étoile en étant assis sur ton vélo ? sa peu venir de sa
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
tu roules sur marzo ? ca fait longtemps que c est regle ce probleme de pivot
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi aussi j'ai du jeu mais sa vient du moyeux ===>Atomlab GI, les roulement sont HS mais c'est pas dangereux c'est juste le bruit et le jeu qui sont génants :wink: Désolé du HS mais où pourrais-je trouver des roulements??? Merci d'avance :wink:
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
ce bon sa vient du moyeu merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est quoi comme moyeu?
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
c'est un fire eye exelerant f 520 comme il fait 9 et 20 mm c'est les deux cuvettes qui s'ajoute qui font ce jeux je peux rien y faire mais bon tan que sela roule tous va bien merci quand meme
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"fr33_dir7er" disait:
"Nico.tmm" disait:
Pas tellement, ils viennent de rappeler pas mal de domain :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rider_on_kona" disait:
"fr33_dir7er" disait:
"Nico.tmm" disait:
Pas tellement, ils viennent de rappeler pas mal de domain :roll:
Et la argyle d'un gars qui vie pas loin de chez nous à plié la sienne malgrès son niveau faible bon elle était de 2006 mais achetée il y a quelques mois donc suspect mais je confirme T 2006 mais pourquoi encore présent et non rappeler en 2008
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"riderpoulet" disait:
c'est un fire eye exelerant f 520 comme il fait 9 et 20 mm c'est les deux cuvettes qui s'ajoute qui font ce jeux je peux rien y faire mais bon tan que sela roule tous va bien merci quand meme
De rien tu peux laisser le jeu c'est embétant mais pas dangereux!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
A voir à longs termes
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
je vous tiendrais au jus !!!