riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
Salut j'ai un soucis au niveau de ma fourche Pike, je talonne à chaque bon sauts. j'ai déja démonté le ressort mais il n'y a qu'un petit reglage pour le durcir mais pas assez. voilà avez vous des solutions à part changer le ressort pour un plus dur
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
tu fais comme avec un pistolet a bille : détends-le :lol: non je sais pas
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Changer le ressort?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si tu pèse entre 60et 70 kg, tu met un ressort "hard" et de l'huile 7,5 de viscosité et si plus de kg :lol: un ressort "super hard" :wink; a+ ps:prix ressort +/-48euros, prix huile 20euros max pour 750ml
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
ca revient bien cher tout ca........ :( tant pis jvais rester comme ca
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
si tu pèse entre 60et 70 kg, tu met un ressort "hard" et de l'huile 7,5 de viscosité et si plus de kg :lol: un ressort "super hard" :wink; a+ ps:prix ressort +/-48euros, prix huile 20euros max pour 750ml
t'es sur que ça tient le coup avec une viscosité supérieure a 5? parce que le motion contrôle est plutôt sensible de ce cote la
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
le motion controle est pas génial pour ce genre de réglage
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
On peut pas rêgler la compression avec le moco? Sur mon argyle ça marche super bien o:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"KoSumO" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
t'es sur que ça tient le coup avec une viscosité supérieure a 5? parce que le motion contrôle est plutôt sensible de ce cote la
ça tient sans problème :wink:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
salut. comment faites vous pour démonter une pike race, pour changer l'huile et la nettoyer? combien d'huile je dois mettre dedans? ... Comment dois je régler le SAG?... merci d'avance pour l'aide d'un newb qui à acheté une fourche d'occaz... :roll:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
moi jaimerai bien savoir ou comander les ressort car j'ai le meme probleme je tallone pour rien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in