Je voulais savoir si il y avait possibilité de monter un pegs sur un moyeu Last ( axe de 10mm ) sur mon Revell.
Si il n'y a pas de risques pour le cadre, si la vis de serrage sera accessible.
Merci.
"ben2709" disait:à l'avant je dit pas encore mais à l'arrière c'est du jamais vu! de toute façons tous les vrais cadre de BMX street ont des pattes pour axe de 14mm. Alors bon,"beaucoup à faire ça" personnellement j'en ai encore vu aucunEn BMX on est beaucoup a mettre des pegs sur des axe de 10 et ca tien...
"ben2709" disait:Il faut pas confondre avec les cadres de race et de flat!!!! Les BMX Street sont toujours en axe de 14mm!!!!Tout depend de l'axe... En BMX on est beaucoup a mettre des pegs sur des axe de 10 et ca tien... [size=7](faut voir aussi ce qu'on leur met dans la tronche mdr)[/size] Mais bon c'est sur que le mieu c'est un axe de 14
"ben2709" disait:En BMX c'est des axes boulonnés OR le moyeu Last se serre avec un clé allen donc c'est impossible de mettre des pegs !Tout depend de l'axe... En BMX on est beaucoup a mettre des pegs sur des axe de 10 et ca tien... [size=7](faut voir aussi ce qu'on leur met dans la tronche mdr)[/size] Mais bon c'est sur que le mieu c'est un axe de 14
"rideuse67" disait:Autant pour moi ops:"ben2709" disait:En BMX c'est des axes boulonnés OR le moyeu Last se serre avec un clé allen donc c'est impossible de mettre des pegs !Tout depend de l'axe... En BMX on est beaucoup a mettre des pegs sur des axe de 10 et ca tien... [size=7](faut voir aussi ce qu'on leur met dans la tronche mdr)[/size] Mais bon c'est sur que le mieu c'est un axe de 14
"Morgan 80" disait:M'embête pas toi ! (Je sais que profile en font avec des clés allen) C'est le + courant c'était juste pour lui expliquer que sans un axe boulonné tu peux pas mettre de pegs!euh en bmx il n'y a pas que des axes boulonnés
inscrit le 04/02/07
125 messages