Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut à tous! Voilà étant donné que je vais vendre mon vélo et que mon disque avant est bouffé par la rouille :evil: je voudrais le changer mais je suis completement perdu avec tous ces modèles. Mon frein est un formula racing en 185 mm. Mon budjet est de 40 €. Quels disques me conseillez vous ?? J'en profite pour poser un deuxieme probleme cela evite de créer des posts. Le disque de mon frein arrière touche mes plaquettes mais quand je dit touche c'est vraiment touché :lol: Qu'es ce que je pourrais faire pour reculer les pistons ? Merci
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Tu peux normalement prendre n'importe quel disque en 185mm. Pour ton deuxième problème, il suffit de réaligner ton étrier. Pour cela, tu devisse d'un quart de tours les deux vis qui fixe ton étrier à ton adapteur, tu freine et revisse en restant appuyé sur le freins. Une fois revissé ça ne devrait plus toucher.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in