tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Plop, alors j'ai un xt shadow sur mon kona bass. Et après une assez grosse sortie ben quand je pédales fort j'ai la chaine qui a tendance à sauter (genre je patine), et j'ai regardé ma patte de dérailleur est pas tordue (en meme temps il en faut pour la tordre...). Donc je voulais savoir si je devais passer en shop où si ça vient d'un truc que je peux réparer moi même. Le bike est quasiment neuf, je sais pas si ça influe
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Ca peut venir d'une usure de plateau ou chaine, mais bon vu qu'il est presque neuf comme tu l'as dit ca doit venir d'autre chose. Regarde que ton dérrailleur est bien réglé, que la chaine ne soit pas tordu, qu'il n'y ait pas une dent du plateau tordu ou quelque chose comme ca. Sinon je vois pas trop d'ou pourrais venir le problème. En espérant t'avoir aidé ;)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
a un pot sa a fait pareil quand il pédalé fort la chaine sauté en faite on a vu que les 2 eme plateau ( double plateau ) les dents était usée toute boufé et " tordue" dans le sens du pédalage si tu vois se que je veut dire
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
regarde que ton plateau ne soit pas voile ca m'est arriver une fois derien :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mouarf ça me ferait chier d'avoir un plateau mort...surtout qu'il a pas touché :cry: Bon je regarderai ça en sortant du taf :? Merci les gars
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
tu n'a pas de maillons grippés ou tordus ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai pas eu le temps de regarder, je suis au taf. Mais j'ai pas touché...d'ailleurs j'ai pas pris de boite de ce coté du bike...la seule boite que j'ai pris avec c'était un arbre de face et y a que le bike qui a mangé :lol: Je vous dirai ça demain
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
A vue d'oeil tout le matos est nickel...je ferai démonter le bash quand je monterai le rotor hydrau pour vérifier ça...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in