Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, voilà j'ai changé ma transmission sur mon xc, et quand je suis sur le plateau du milieu ca craque, les 2 autres plateaux non. Alors, est-il usé ou est-ce autre chose merci !
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Ca peut être du au rodage chaîne/dents.ces dernières n'ont pas toutes la même forme...
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
tu as changé ta transmission complete?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Je n'ai jamais eu ca ... Et tout est neuf sauf les plateaux et celui du milieu est utilisé depuis 2ans.
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Tu as fait combien de Km sur ce plateau depuis le changement?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Florbea" disait:
Je n'ai jamais eu ca ... Et tout est neuf sauf les plateaux et celui du milieu est utilisé depuis 2ans.
si ta chaîne à deux ans et que ton plateau est neuf tu auras du jeu et des craquements en général on change tout en même temps, plateau chaîne pignon ensuite cela dépend de l'usure des autres éléments mais il est recommandé de tout changer.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"icepiou" disait:
Tu as fait combien de Km sur ce plateau depuis le changement?
200m au maximum, je n'ai pas envie de déjà tout abimé a cause du plateau. Il doit avoir - de 1000bornes(je n'ai pas su rouler beaucoup cette saison...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in