Ames974
Ames974

inscrit le 23/10/08
15 messages
Salut à tous :) J'ai un (gros ?) soucis avec mon axe de 20 mm de ma fourche Manitou Sherman Slider. J'ai la vis de l'axe de serrage qui est (complètement) foiré, le dévissage est IMPOSSIBLE. Bon, ça pose pas de problème pour rouler, mais ça posera problème pour éventuellement changer de jantes, pneux, disque, etc. J'ai fais pas mal de recherche, et j'ai (quasiment) rien trouvé. Je pourrais l'enlever en passant à coup de perceuse, mais il faut bien que j'en retrouve un autre. Et là justement, que dale, on trouve rien, je ne sasi pas si ça ce trouve. Déjà, je sais pas si les axes de manitou sont standard, ou si c'est différent entre les modèles. Mais bon, le soucis c'est que je ne sais pas ou en trouver déjà. Je trouve bizzare que ça soit si difficile que ça à trouver, même sur le site officiel de manitou il y a rien. Pour rappel le modèle de la fourche : Quelqu'un aurait un idée sur le sujet ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
bah pas de chance pour toi... L'axe manitou est particulier: embout hexagonal pour empêcher la rotation de l'axe (d'où le nom hex-lock) Ben question SAV...le souci ce pose: rien en France (métropôle, alors à la Reunion...) Le site Manitou est à la dèche depuis un bon moment (restructuration, maintenance...) bref on a même plus accès à certaines archives. Mais bon à la dernière Interbike / Sea Otter aucune grande nouveauté (mis à part le proto Dorado). presque aucun bike monté avec du Manitou en OEM... mauvais présage....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai une sherman a vendre (breakout plus) qui ne me sert a rien.. et je parts a la reunion demain matin pour faire la mega... si tu es interessé, je peux amener la fourche en plus... fais moi signe rapidement, je finis les valises ce soir...
Ames974
Ames974

inscrit le 23/10/08
15 messages
Je suis Réunionnais, mais j'habite la France :lol: Je suis sur Lyon, t'es d'où paikan ? Mais j'aurais besoin que de l'axe moi :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ames974, 21/11/2008 - 14:39
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"paikan" disait:
j'ai une sherman a vendre (breakout plus) qui ne me sert a rien.. et je parts a la reunion demain matin pour faire la mega... si tu es interessé, je peux amener la fourche en plus... fais moi signe rapidement, je finis les valises ce soir...
Ce paykan, impayable.... Au pire, apporte quand même l'axe, t'es pas à 200gr près :lol: Au mieux cela fera un heureux. Edit: Oups, tapage de Mmsg en même temps.
Ames974
Ames974

inscrit le 23/10/08
15 messages
lol 14h39, réponse simultané. Bon je le redis, au cas où, je suis en france, et j'aurais besoins que de l'axe. Soit tu me l'envoi, soit heu ben je sais pas, t'es d'où ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
"paikan" disait:
Ce paykan, impayable.... Au pire, apporte quand même l'axe, t'es pas à 200gr près :lol: Au mieux cela fera un heureux. Edit: Oups, tapage de Mmsg en même temps.
:D bah ouais, mais bon, apres une fourche sans axe :roll: MP ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in