karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis

bonjour, j'ai quelques different avec shimano et mon bouclard c'est encu*** dsl du mot se foute ma gueu** j'explique : je possede un pedalier saint le meme que celui ci => bikemagic.com et le probleme étant que l'autre coté du pedalier il existe une petite vis qui permet de bien callez son pedalier lors du montage et moi elle c'est barée et je ne l'ai plus donc je ne roule plus et cela fait bientôt 2 mois shimano a deja envoyer une premiere pieces mais ce n'été pas la bonne c'etait celle de 2009 donc mon bouclard a renvoyer la pieces et la ont attends deja depuis 2 mois donc je commence a pété un plomb donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait le mail pour les contacter car je sans que sa va m'insuporter mon bouclard les a deja relancer 4 fois devant moi et sa avance pas donc je vais leur demander se magner un peu le c*l :evil: donc voilà merci de vos reponse ou si quelqu'un a cette pieces je suis preneur merci d'avance

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Dire que en VPC... ça aurait été solutionné en +/- 1 semaine...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
Dire que en VPC... ça aurait été solutionné en +/- 1 semaine...
+1 :!:
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
oui ais as tu leur mail pour que je puisse me defouler parce que la je commence a etre fumasse
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"karpo" disait:
oui ais as tu leur mail pour que je puisse me defouler parce que la je commence a etre fumasse
nous les avons en 2 jours... ton shop, ne dois pas bien faire sont taf....
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
"kifran78" disait:
"karpo" disait:
il les ont relancer 2 fois devant et travaillannt oci dans un magasin de vélo ou je ne peux malheuresement pas avoir la piece :evil: shimano mise a part si tu leur commancde un groupe durace ou xtr sinon il chi dans la colle pour t'envoyer une pieces en l'ocurrence la mienne
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
T'énereves pas et va dans un autre shop ou tu cherches en VPC
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
"rider_on_kona" disait:
T'énereves pas et va dans un autre shop ou tu cherches en VPC
non mais le probleme c'est que shimano m'ont deja envoyer une pieces pas la bonne et il m'en renvoi une autre enfin il on pas dit l'année donc voila je cherche jsute le mail de chez shimano pour les fumer un peu
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
t'es en droit de te rétracter, non?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Va faire un tour sur le site SHIMANO. J'ai l'adresse mais j'ai pas envie de la lâcher comme ca. Cherches un peu au lieu de gueuler google est ton ami
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"karpo" disait:
"kifran78" disait:
"karpo" disait:
il les ont relancer 2 fois devant et travaillannt oci dans un magasin de vélo ou je ne peux malheuresement pas avoir la piece :evil: shimano mise a part si tu leur commancde un groupe durace ou xtr sinon il chi dans la colle pour t'envoyer une pieces en l'ocurrence la mienne
tu as qui comme représentant chez eux??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in