frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
Matos : 1 avis
slt à tous. voici mon montage: cadre Duncon "Tosa inu" 15.5 pces , 170 mm de deb avec dhx 5.0 air 215 entraxe. fourche Magura "Wotan" 160 mm 2008 freins hope "mini" disques 200 mm av et 180 mm ar shifter sram "x7" derrailleur av sram "x7" arriere sram "x9" chape moyenne. pedalier raceface evolve dh roues av et ar mavic "ex 721" rayons dt suisse "2 mm" moyeux hope "pro2" potence nc17 "toro" cintre nc17 en 31.8 tige de selle nc17 selle fizik "freeK" voila tout est dit ...en attendant vos commentaires ... des que mon nouveau jouet est assemblé je fais des photos!!!!!
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
demain les photos.... :roll:
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages

<a href="http://img389.imageshack.us/my.php?image=cimg0281ey9.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>

<a href="http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img389/8650/cimg0281ey9.jpg" title="QuickPost">QuickPost</a> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! ca devrait fonctionner!!!!!

frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
http://img389.imageshack.us/img389/8650/cimg0281ey9.th.jpg c'est mieux!!!! merci de cliquer la photo!!!.....merci maitre Yoda!!!!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yoda as toujours du jolis matos ton bike vat te servir plutot pour le slope ou enduro?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ton pas trop au slop avec une magura -_- tu va vite t'en modre les doigt ritton vend magura depuis quand , je croyais c'était de la merde -_-
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
qui as dit que c'était de la merde tu as déja tester leurs freins ??Riton fait sa depuis pas mal de temps !Moi je voit pa spourquoi cette fourche pourat pas passer en slope!D'ailleur elle est réservé a l'enduron fr il me semble!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
parole de monsieur en personne -_- oué les freins sont bon , mais bon sa veut rien dire, mbk font des bons truc quand c'est pas dans le vélo :)
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
j'vous rassure la "Wotan" est parfaite en fr!!!et croyez moi je ne suis pas tentre en matière de récep'!!! A contrario mes freins sont des Hope !!!Comme quoi les choix peuvent etre différents (pour ma part ils ont un beau look et sont efficaces) 8) premier test de ma nouvelle monture dimanche.... :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Tu vat le tester ou? Tu pourat me dire des news sur la wotan histoire d'appuiyer ma thése sur le fait que cette fourche est belle et bien pour enduro /fr merci :wink:
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
on est vendredi soir et il pleut a torrent dans ma région (23h38) et dimanche on annonce pas mieux!!!j'suis dèg'!!!vive la Lorraine et la grosse gadout!!!et c'est come ça depuis plusieurs semaines !!!on ne choisit pas!!! :roll: par contre pour ma "Wotan 2007" je la possédais sur mon ancien bike ,et franchement elle assure!!! techniquement c'est une air/huile donc elle se compresse 'linéairement' .la différence avec le modèle 2006, c'est qu'elle se durcit en fin de course(pour info voir graph' comp' sur le site Magura)!Et cà cela fait toute la différence sur une fourche fr/enduro :wink: Pour ma part je n'ai pas la "molette" albert select ,ni la molette du débattement 120-160 mm.pour plus d'info voir magura ou me "forumer" j'adore ces questions !!!! :wink:
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
"Easy." disait:
parole de monsieur en personne -_- oué les freins sont bon , mais bon sa veut rien dire, mbk font des bons truc quand c'est pas dans le vélo :)
y'a qqlques années on trouvait du MBK chez Cora!!! :wink: :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
hello le messin ne tinkiéte pas du coté de sarrebourg y'a aussi d ela flotte enfin la grand beau soleil :lol: Si un de ces 4 motiver pour riders mp...
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
dimanche c'etait ma premiere sortie! Et là ,"mon pauv',mon vieux' " c'etait l'une de mes meilleurs sortie.... un régal ce "tosa" petit freeride légé pour commencer ,genre saut de bosse à 40/50 cm (whoops du St Q.)pas trp confient pour ma premiere sortie...mais j'ai bien senti que le tosa etait pret a m'envoyer encore plus haut.... ensuite gap naturel qui s'appelle la grotte,et la que du bonheur...le 1 saut tranquille pour voir si j'avais mes sensations puis le deuxieme! allez je lache ....j'appuies sur mes pédales et je tires sur le guidon une pure merveille de maniabilité... ensuite pour finir p'tite descente et là... le top la roue arriere est collée au terrain ,appui dans les virages puis relance ...une merveille de technologie ce tosa... bilan...le top meme avec mon ancien bike je n'osais faire tt ceci apres 3 ans de bon et loyaux service... :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
le saint q sa vat 5 minute... j'ai rider decut 2 ans sa devient vite barbans!Vas vite fair eun tour a la dh de algrange tu seras pas decut! :wink:
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
"dim_rider" disait:
le saint q sa vat 5 minute... j'ai rider decut 2 ans sa devient vite barbans!Vas vite fair eun tour a la dh de algrange tu seras pas decut! :wink:
je sais !j'ai vu Pascal la semaine derniere !!!et avec ce qu'il pleut!!!ca craint en ce moment!!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Passe lui le bonjour de la part de dim a l'occasse!
frakask
frakask

inscrit le 25/02/08
18 messages
pas de prob,Bob....Dim...on se tient au jus !!peut etre pour un ride sur algrange dès que ce sale tps le permettra.j'espere y retourner avant l'ouverture du bikepark du lac blanc le 10 mai:roll: ....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je sais pas si je pourais monter sur metz pendant ces vac ci mais en revanche si tu vat au lac blanc on pe le faire ensemble je suis sur ta route si tu peut me chopper :wink: Au passage si intéresser pour deux semaine dans les alpes en aout mp moi !
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Comment qu'c les riders du 57 :D :D :D Alors, quoi d'neuf à par ce temps d'merde!!! Il va falloir attendre un peu pour tourner à Metz Forest si sa continue! C l'bon temps pour faire des modifs!!! Genre: - Relever le transfer et l'virage juste avant - Virer la table à côté du big - ... - ... - ... Et si c possible ce faire une session Algrange :cry: Eh Frakask, ta renvoyé la licence??? Check A plus Dim et grosse Tarlouz
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in