"riderdu30" disait:Tes Pneu se sont les kenda Signature NPJ ? Si oui , tu l'es trouve comment ? Il s'use vite ? Merci ++voila mon mien (maintenant la fourche est en 80mm):
"kentin" disait:voila les renseignementsalut le last raffnix cout : 399.00? et le rufus 449.00? si tu veu acheté un last vas sur : http://www.unleaded.fr/ et si tu veut en savoir plus sur les géometires des deux cadres va sur http://last-bikes.de/
"vmikou" disait:l'argile bien surDsl de posté sa la mé jé pas envie de faire un topic juste pour sa : je vais certainement m acheter un nouveau vélo est jé le choix entre une DJ3 2007 rabaisser en 80 ou une argyle 318 2008 rabaisser en 80 voila je post sa ici car jé vu qu y il y avait pas mal de last en photo monté avec un argyle. merci et encore désoler de poster sa la
"the_biker" disait:Stopper ce débat Inutile qui va partir en sucette Donc il a été fait 50 millions de fois et n'a jamais abouti Donc abstenez vous Et repondez dans le post Eastern"vmikou" disait:l'argile bien surDsl de posté sa la mé jé pas envie de faire un topic juste pour sa : je vais certainement m acheter un nouveau vélo est jé le choix entre une DJ3 2007 rabaisser en 80 ou une argyle 318 2008 rabaisser en 80 voila je post sa ici car jé vu qu y il y avait pas mal de last en photo monté avec un argyle. merci et encore désoler de poster sa la
"Clem_STPeur" disait:Va faire un tour sur www.peppl.com/[ HS ON ] Bobyyy peut-tu me dire où tu as eu ton cintre Aktarus?! Je te remercie d'avance ! Sorry pour le HS [ HS OFF ]
"kentin" disait:Attention à ce que vous dites messieurs! Le Raffnix a toujours été fabriqué à Taiwan oui, mais le Rufus l'est aussi aujourd'jui, il n'est plus fabriqué en Allemagne (d'où le prix, il coutait 700? avant). La différence, c'est que le Rufus est prévu uniquement pour le 26", a un boitier euro et il est en théorie un peu plus lèger. Niveau géomètrie, c'est identiquepour le moyeu je c'est pas mais moi j'ai un moyeu atomlab GI et le meileur cadre en le rufus et le raffnix c'est que le rufus et fabriquer en allemagne et a un boité de pedalier euro et le raffnix est fabriquer a taiwan et a un boité de pedalier US voila
"BoByyy" disait:autant pour moi ops:Attention à ce que vous dites messieurs! Le Raffnix a toujours été fabriqué à Taiwan oui, mais le Rufus l'est aussi aujourd'jui, il n'est plus fabriqué en Allemagne (d'où le prix, il coutait 700? avant). La différence, c'est que le Rufus est prévu uniquement pour le 26", a un boitier euro et il est en théorie un peu plus lèger. Niveau géomètrie, c'est identique
Non, rien mais Hendrik Tafel se fait plaiz dessus: pinkbike.com
inscrit le 17/07/07
57 messages