Bonjour, je voudrai me prendre un bmx dirt, quel est la meilleure géométrie pour plus de maniabilité ?
J'avais vu celui la : qui m'avait plu avec le cadre bas pour peut être être plus à l'aise, mais c'est un park je crois : bmxavenue.com Et celui la qui est dit comme un ''vrai dirt'' par d'autres sites: kitchen-bike.com Je voudrait faire plus de dirt que de street et de park mais je ne m'y connait pas du tout en bmx parcque j'arrete le dirt pour en faire.
"tony_larsouille" disait:Mais c'est pas impossible de rouler avec un dirt en park ou en street ?les bmx dirt sont souvant un peu moins maniable que leurs cousin bmx street ou park a toi de voire si tu veux un vrai dirt ou si tu veux prendre un street park la ça devient un peu instable mem je dirai mais c'est tout aussi sympa regarde un peu en fonction des gammes sur les sites constructeurs c'est super bien expliquer en general à savoir que pour avoir une meilleur maniabilité il faut des base plus courte voila
"pioupiou68" disait:C'est quoi un cadre '' newschool '' ?Bien sûr. Certaines personnes roulent en 26 pouces dans un park, alors en bmx ça reste du maniable. Certes moins maniable qu'un cadre newschool de street/park, mais ça reste du facile à manier.
inscrit le 18/02/11
14 messages