salut à tous,
Je vais avoir le sunn forest jump 2008 evo et je voulais savoir si on peut mettre un deuxième plateaux, Et à quel prix ?( je c'est pas à cause de l'antidéraillemment)
merci de vos réponse!
"biker2309" disait:Moi je l'ai commandé chez mon bouclard mais il me semble que le 2008 ne sera pas vendu en kit cadre"eb17" disait:Salut Ou peut-on trouver le cadre seul de ce vélo ? MerciHéhé attendez un peu de voir mon montage final sur mon cadre de Sunn Forest Jump et vous allez en baver
"eb17" disait:oki, mais il coute combien le cadre ?"biker2309" disait:Moi je l'ai commandé chez mon bouclard mais il me semble que le 2008 ne sera pas vendu en kit cadre"eb17" disait:Salut Ou peut-on trouver le cadre seul de ce vélo ? MerciHéhé attendez un peu de voir mon montage final sur mon cadre de Sunn Forest Jump et vous allez en baver
"Lexou" disait:Il vaut mieux, puisque c'est essentiellement un Spad de Dh stockMoi je l'aurais pour noel =) ET A MOINS 20% J'espere qu'il fera l'affaire Pour de la descente
"violentmarv" disait:Petite rectification : c'est un Spad de DH sport ^^ Différentes catégories Désolé pour le petit HS ops:"Lexou" disait:Il vaut mieux, puisque c'est essentiellement un Spad de Dh stockMoi je l'aurais pour noel =) ET A MOINS 20% J'espere qu'il fera l'affaire Pour de la descente
"Lerider34" disait:FAUX Pro = Gros tout mous débattement "illimité" Stock = Tout mous 152mm arr 160mm av maxi Sport = Semi rigide"Lexou" disait:ExactementViolentMarv' Dh stock c'est de la Competition Dh mais uniquement en semi-rigide c'est sa ?
inscrit le 21/07/07
73 messages