Salut tout le monde
Comment cela se fait-il que personne ne parle de la marque inspired?
pas assez rependu? mauvaise marque?
Vous connaissez un peu?
Duke
(j'ai rien trouvé sur le forum, mais j'ai pu le manquer, auquel cas veuillez m'excuser)
inspired sont des velos surtout de street-trial comme makaskill.......... pour les cadres ont peu en trouver sur sphére bike. j'en ai vu selement un en vrai....... cdn.mos.bikeradar.com
"Plunderr" disait:les prix c'est surtout par cadre. 1090 euro pour le element 24" complet. sinon le cadre 290 au lieu de 390 ici: spherebike.com celui de makaskill c'est le fourplay team!Je m'en prendrais bien un tien Histoire d'évoluer en street tout en faisant sa promenade du soir En tout cas ça a l'air de donner !!! Mais je ne trouve pas le prix
c'est vrai qu'il ont l'air vrément pas mal. les montages peuvent je pense passer en dessous de 10kg! celui de makaskill,l'ancien marron,était a 10kg 700 avec frein avant arriére en disque de 180 et 203 mais il n'y a pas que makaskill chez inspired et dailleurs pas des moindre non plus!!!! youtube.com en brakless en plus!
"Duke." disait:je pense que c'est pour pouvoir monter a l'arriére le frein hs 33 de magura (le plus puissant frein de trial), un frein a patin "hydraulique". et de plus un petit gain de poid,mais considerale pour un trialiste.Vous savez pourquoi certains n'ont pas de freins a disque à l'arrière? quel est l'avantage?
inscrit le 09/01/11
9 messages