"benabsolut" disait:ton pneu est gonflé a combien de bars ?petite tof de mon spad et moi en action: http://img520.imageshack.us/img520/4797/abubacapc8.th.jpg
"benabsolut" disait:ton pneu est gonflé a combien de bars ?petite tof de mon spad et moi en action: http://img520.imageshack.us/img520/4797/abubacapc8.th.jpg
"dim_rider" disait:normalement je suis à 3.5 bars, mais je pése 85kgssympa t'a pas peur de pincer toi ta pas bcp de pression dans ton pneu arriére....
Euh leger Fr mais je roule beaucoup avec en enduro. Exact Commencal renvoie des Vip Superteam ( c'est mon cas en tout cas ) Je ne sais pas ce qu'il a de + Et je n'ai cassé que le cadre et pas le bras arriere, ils mon't renvoyé que le cadre avant ( sans bras, pédalier, et roulement du tube de direction )Non !!!! tu as fais comment ? tu t'en servais comme endure ou fr ?? Moi si ça casse c'est derrière le tube ou il y a le tube de selle est plié !! et le vip super team il a quoi de + , tu l'as en entier ?
Salut tout l monde pour decoler fau fair une bunny par exemple : vttfreeride.com j ai une question est ce que quelqu'un a un absolut 2 ?? si oui est ce qu'il est bien et tout..
"anthony_ca." disait:Oui il est bien et tout......Salut tout l monde pour decoler fau fair une bunny par exemple : vttfreeride.com j ai une question est ce que quelqu'un a un absolut 2 ?? si oui est ce qu'il est bien et tout..
"anthony_ca." disait:C'est pas son programe, l'absolut c'est street/dirt voir 4x c'est tout Pour le freeride même leger y a d'autre spad chez commencalok moi le seul truc qui me retient d l acheter c'est la dj4... Et sinon ca passe pour du freeride leger??
"anthony_ca." disait:N'oubli pas que en changeant de fourche tu vas surement devoir passer en axe de 20... Sinon la pike reste une fourche d'enduro plus que de freeride et surtout de street/dirt , et l'argyle est moins cher.ok moi le seul truc qui me retient d l acheter c'est la dj4... Et sinon ca passe pour du freeride leger??
"dim_rider" disait:C'est vrai ça et elle va peut être faire ça troisiéme freeraidet la pike fera le bonheur de mon hitman de chez orange bikes...pusi avoue le uturn est un régal tu passe de 90 pour le dirt/street a 140 pour un petit single cassant
inscrit le 31/08/06
1565 messages