merci mais le brakeless, jcommence a bien aimer , m'enfin si je trouve un etrier ou un frein complet pas très cher je remets un frein
"dim_rider" disait:Photo dim rider stp Je l'ai toujours pas vuvrément sympa ces supreme si mon 6.36 n'avait pas cassé je riderait toujours avec enfin bon mon orange 7+ me convient pleinement!
Salut, Quelques photos sur la gamme 2008 : http://planetelibre.net/index.php Y en aura d'autres A+ Jean
Et hop, piqué su rle forum de vélovert : blog1729102.123-reg-blogs.co.uk Avec l'arrivée d'un mini DH 24" (mais qu'on doit pouvoir monter en 26") pour les jeunes riders, les riders nains (dont je fais partie) qui trouvent les TS Commençal trop grand et surement une arme redoutable en slope :
"dirtylife" disait:Tu peux, vu que le MAxmax est un absolut (même cadre)!!!!Salut, moi mon Max Max version 2008 arrive bientôt chez mon bouclar, chez moi aussi! Moi aussi je suis tombé amoureu des absolut 1&2 2008, ils sont magnifiques!! mais je me contenterai de mon Max Max
"rider30" disait:et sur l'absolut 2 :quelqu'un connait la fourche monté sur l'absolut 1 2008? dj1?dj2?dj3...?????
inscrit le 31/08/06
1565 messages