HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Salut les z'amies !! Voila j'ai décider de crée un Topic rien que pour le V10 Carbone , pour savoir se que vous en pensiez , mètre les dernière photos/infos etc etc ..:twisted: Voila les infos qu'ont as pour l'instant !: - Cadre garantie a vie pour les crash . :lol: - 900g de moins par rapport a l'ancien v10. :twisted: - Angle de chasse et empattement réglable . :idea: - Débattement réglable en 216mm ou 254mm 8) Bon pour l'instant sa fais pas grand chose , Mais sa viendra .. :wink: :wink: Voici quelque photo : :arrow: Le V10 Carbonne Du team syndicate ! http://img11.hostingpics.net/pics/800085IMGP3330.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/950022IMGP3332.jpg Peu être qu'un modèle syndicate sera proposer a la vente , Vu les équipements qu'ont peut voir sa semble plausible 8) http://img11.hostingpics.net/pics/856690p4pb5385464.jpg Peu être celui de série en Blanc !! :twisted: http://img11.hostingpics.net/pics/689984p4pb5456078.jpg En noir maintenant : http://img11.hostingpics.net/pics/330088p4pb5257591.jpg Pour finir la Géo en 216 de Débattement et en 254 : http://img11.hostingpics.net/pics/126421arthure.jpg Voila voila merci !!! :D
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
A quoi sert ce post..? Il y a déjà un sujet Santacruz, et un autre pour le v10 2011. Parsque à part pour te masturber psychologiquement, ça sert à rien de créer un post avec "toutes les couleurs du monde qui existe sur le v10". Désolé je suis un peu sec, mais ton post n'apporte rien. L'as-tu testé? As-tu des infos sur le comportement du bike? /forum/new-santacruz-v10-2011,vt45653.html?highlight=santacruz+v10
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"meuric" disait:
A quoi sert ce post..? Il y a déjà un sujet Santacruz, et un autre pour le v10 2011. Parsque à part pour te masturber psychologiquement, ça sert à rien de créer un post avec "toutes les couleurs du monde qui existe sur le v10". Désolé je suis un peu sec, mais ton post n'apporte rien. L'as-tu testé? As-tu des infos sur le comportement du bike? /forum/new-santacruz-v10-2011,vt45653.html?highlight=santacruz+v10
moi je trouve que c'est un bon poste , BIEN PLUS COMPLET QUE LES AUTRESS !!!!!! et con devrais le compléter , & non le fermé !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jusdpomme" disait:
moi je trouve que c'est un bon poste , BIEN PLUS COMPLET QUE LES AUTRESS !!!!!! et con devrais le compléter , & non le fermé !
comme c'est surprenant de ta part :roll: bref.. la suite... a voir, en fonction de l'evolution du sujet, sinon, direction les oubliettes.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"meuric" disait:
Ta bien un poste "mondraker" et un autre "summums" alors faut arrêter a chaque fois que "maykone" fais un truc on trouve tout et n'importe quoi pour me faire chier ..... :roll: Moi je le trouve très bien ce poste ...Et puis moi je trouve important de savoir les couleurs du cadres de série etc etc, et dans le future , touts les propriétaires de v10 carbone pourront en parler ici ..Poster des photos de leurs monture enfin je vois vraiment pas pourquoi tu réagis comme sa !! :roll:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"HanniBal." disait:
dans le future , touts les propriétaires de v10 carbone pourront en parler ici ..Poster des photos de leurs monture enfin je vois vraiment pas pourquoi tu réagis comme sa !! :roll:
:lol: Tu crois vraiment qu'il y en aura beaucoup des propriétaires ?!! De plus sur 26in avec une moyenne d'age de 15ans ... :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"HanniBal." disait:
Peu être celui de série en Blanc !! :twisted: http://img11.hostingpics.net/pics/689984p4pb5456078.jpg
de la BOMBE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock: 8) 8)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"HanniBal." disait:
"meuric" disait:
Ta bien un poste "mondraker" et un autre "summums" alors faut arrêter a chaque fois que "maykone" fais un truc on trouve tout et n'importe quoi pour me faire chier ..... :roll: Moi je le trouve très bien ce poste ...Et puis moi je trouve important de savoir les couleurs du cadres de série etc etc, et dans le future , touts les propriétaires de v10 carbone pourront en parler ici ..Poster des photos de leurs monture enfin je vois vraiment pas pourquoi tu réagis comme sa !! :roll:
Fiou... Il y avait déjà un post V10 2011... Si tu avais cherché un peu... Et puis je ne cherche pas à "trouver tout et n'importe quoi pour te faire chier", je ne te connais pas, et je m'en contrefous d'ailleurs.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"meuric" disait:
"HanniBal." disait:
"meuric" disait:
Fiou... Il y avait déjà un post V10 2011... Si tu avais cherché un peu... Et puis je ne cherche pas à "trouver tout et n'importe quoi pour te faire chier", je ne te connais pas, et je m'en contrefous d'ailleurs.
Si tu aurai regarder , le poste que tu cite et verrouiller donc pour poster des new sa deviens tout de suis plus délicat ! Stop HS , en espérant que des infso sur le prix etc etc arrive bientot !
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
J'avoue mon erreur, le topic était verrouillé. Voici le dernier message du modo: "on va pas s'eparpiller sur 100 topics differents. Il y a un topic dédié à santa cruz vous pouvez continuer la discussion sur le nouveau V-ten là bas icon_wink.gif" Après tout ce n'est pas à moi de faire la police, mais c'est quand-même plus agréable quand tu cherche des infos sur un bike de ne pas tombé sur plusieurs sujets différents. :roll: Après tout si ça peut t'occuper...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
T'inquiete pas Meuric Hannibal est le martyr de 26in dès qu'on lui dis quelque chose il répond: " ouai vous me saqué parce que j'ai fait le con il y a un an " :roll: 'Fin bref le V-10 Carbone ça c'est du beau bike mais de descente :lol: et très exclusif personnellement je vois pas ce qu'il va nous apporté en temps que processeurs voila mon avis :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
T'inquiete pas Meuric Hannibal est le martyr de 26in dès qu'on lui dis quelque chose il répond: " ouai vous me saqué parce que j'ai fait le con il y a un an " :roll: 'Fin bref le V-10 Carbone ça c'est du beau bike mais de descente :lol: et très exclusif personnellement je vois pas ce qu'il va nous apporté en temps que processeurs voila mon avis :wink:
En ttant que possesseur le plaisir d'avoir un beau vélo.Un comme le gt fury. Sinon j'avoue que ça commence a faire pas mal de posts la...entre le post santa cruz et celui dedié au v-10...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"meuric" disait:
vive la solidarité entre les guignols :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez on va vite tourner en rond je ferme, sachant que j'avais DEJA fermé un topic dédié au V10 carbone créé par Hanibal. Un topic V10 existe si on commence à en faire un pour chaque gamme et couleur...