"ghostdog" disait:En tout cas, ça resemble grave a du canyon stitched...pour la version alu.Même galbe sous down tube, même profile de tubes alu et même systême de réglage de tension de chaine, mais moins cher de 200 euros...et équipé différemmentSalut méga déterrage de topic, juste pour savoir si y en a qui connaissent leurs cadres de street et ce que ça vaut ++
de toutes façons faut voir que tous les semi rigides encaissent mal les gros chocs et que c est pas propre à une marque, mais quand c est un spé ou un santa cruz qui lache c est jamais la faute du constructeur mais du rider... Y a toujours beaucoup de suspicion autour des petites marques, pourtant ce sont les même usines de soudage à taïwain qui font les cadres donc où est l'erreur. Ce qui est vrai, c est que parfois le choix des alu differe d'une marque à l autre et ça influe sur la solidité des soudures. Mais ce genre d'erreur de jeunesse est très vite corrigée car ça leur coute très cher en sav... Après dans ton cas, quel est l'interet d'acheter un 2006... t as vu les tarifs du neuf ? à moins d etre à 50 euros près je prefere acheter un 2009 c est pas pour faire de la pub pour la marque mais ils ont une boutique ebay : stores.ebay.fr y a pas mal de bon plans, surtout au niveau des roues et des cadres.
yep merci de me répondre bon là faut que je trouve un traducteur all/fr parceque j'y comprends rien ^^ huuum en fait j'étais interessé par ce vélo : velovert.com il est pas très bien équipé mais je me disais que si le cadre est pas mal, ca vaudrait le coup de se faire la main dessus et de changer ce qui casse au fur et à mesure. un avis?
"ghostfreerider" disait:pas d'mais (suisse) on pété leurs cadre poison je parle de sa il y'as 2 ans! poison ne cré pas vrément ses bikes c'est plutot du copiage! pour preuve j'ai le méme cadre que toi mais version kraffstoff cc'est produit chez un sous traitant... gros soucy chez poison le sav trés longgg!En fait, j ai toujours entendu dire que les cadres de street étaient un poil fragile, mais il semble que la marque ait gagné en maturité ( et a augmenté en tarif aussi) Pour le deterage, je vous remets une photo du miens : http://p1.pinkbike.com/photo/2817/pbpic2817917.jpg
inscrit le 28/04/09
453 messages