quelle taille le bullit ?
"alexrider01" disait:lol le premiere amorto qui sert a rien enfaite il sert juste a relié le 1er v10 au secondet en bonus ce magnifique tandem! du jamis vu!! http://img411.imageshack.us/img411/1296/pbpic22513361mm8.jpg
"krazy biker" disait:salut j'ai essayé beaucoup de chase , et j'ai eu un jackal , pour moi le jackal est bien au dessus , mais chacun ses gouts . pour le dirt , le jackal est plus à l'aise sur les gros sauts , mais pas de problème , et en 4x , vu qu'il est sur-rigide on peut bien pomper et pédaler , mais le cadre sera un peu lourd . pour les bases réglables , le jackal à les pattes amovibles donc tu pourras acheter des pattes horizontales avec une paire de tendeurs pour le monter en singlespeed . a+On me propose un cadre jackal pour remplacer mon chase. J aurai aimer savoir si la géométrie du jackal permettait de faire du 4x en plus du dirt. Es ce que les base sont réglables?
"ciol77" disait:Merci du compliment,c'est clair que pour moi le v-10 est l'un des meilleur bike pour la dh s'il est monté avec du bon matos! ps:la liste n'est pas encore faite mais je la fait dès que possible...salut cocov10,ton spad est superbe,si je me monte un dh ce sera sans hesiter un v10,au couleur "syndicate" pour aller avec mon nono
inscrit le 06/04/09
97 messages