salut a tous
ca fait un mois que j'ai un bullit j'ai acheté le cadre d'occaz et j'ai fait un montage perso avec une boxxer race photo a venir
salut tout le monde ... voila mon petit dernier .... mais c est pas un bullit !!!!!! vttfreeride.com
petite précision pour génépi le v11 n'éxiste pas il s'appel toujours v10 preuve en est avec le cite santacruz santacruzbicycles.com
"dranem" disait:Le V11 c'est en réalité une base de V10 monté à la carte façon team (RS boxxer etc...) il a été lancé par un shop du sud de la france qui a fait la promotion vai pages de pub de son montage dans différents magazines VTT depuis le nom est resté. C'est un peu comme les Intense, pour ces modèles ils ne les vendent que en cadre nu pour le reste c'est à la carte la dénomination commerciale de ce spad monté à la carte à été V11, le nom est resté mais le modèle n'existe pas en tant que cadre enfin si mais c'est un V10.moi aussi t'inquiéte, mais comme tu dis on en entend parler, mais ou il est alors ? montre le moi, je ne cherche pas a avoir absolument raison, trouve un bulletin officiel de santa cruz qui parle du V11. et la je dirais, "d'accord je me suis trompé" mais pour l'instant je n'est pas de raison de le dire. pour moi c'est un mythe, une rumeur, faux nom lancé par un magazine ou autre qui a trompé tout le monde.
inscrit le 22/02/08
299 messages