Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous! Je crois ne pas avoir encore vu de post sur les composants Spank, la gamme s'étant considérablement étendue ces derniers temps. En effet, Spank propose beaucoup de composants dont la gamme assez récente Tweet tweet qui sera la base de mon futur (proche) montage :P Je propose donc à tous les possesseurs de composants spank et plus particulièrement ceux qui ont un cadre/cintre/potence/ jante/etc Spank tweet tweet à nous montrer cela au plus vite. Bon vous l'aurez compris, c'est le post Spank components 8) Je vous encourage aussi à donner vos impressions sur cette marque ainsi que votre expérience sur la possession de produits de la marque: solidité, fiabilité, beauté et efficacité A vous!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Spank = cher et bof, niveau solidité...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Spank = cher et bof, niveau solidité...
+1 :wink: (sauf peut etre cintre/potence) Sinon aigleroi tu viens de recreer un post,y'a deux "spank component" sur 26in la :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
effectivement doublon. L'autre sujet est supprimé ;)
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
ok merci, erreur de ma part :) Sincèrement je trouve que les cadres tweet tweet ont l'air vraiment bien, et la géométrie aussi!! Bon niveau prix il est pas trop cher et je suis pas trop bourrin non plus ^^ Parce que sinon pour 340 euros j'ai quoi si je veux pas ns, ni last ??
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Tu peux toucher du atomlab et pas mal d'autres trucs a ce prix la,le cadre de fire eye,msc,prodigy(pas courant et exelent et pas cher) :) Merci stips pour ces infos :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
A ton service j'ai toujours ma bible sur moi :lol: :arrow:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
au fait il me faut un cadre assez court, très court même, et avec un satandart de boitier euro 73 mm
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Normalement tous les cadres de street/dirt cités sont courts et au standard boitier de 73(/68 mais ce sera quand meme bon juste des rondelles a mettre ou enlever :wink: )
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Le fireeye shortfuse 360 est superbe...et pas cher sur crc en plus, mais ils disent c'est du standart bmx 68 mm...c'est le mm diamètre et juste une différence de longueur ? parce que sinon mon axe de pédalier sera trop long
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
ah mais je suis con suffit de mettre des :lol: spacers
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Au fait c'est bon je me suis casiment décidé pour un atomlab trailking :P
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je dit, tout le monde sur les spank stiffy elles sont trop bien j'ai 10poc sur la mienne en une saison et je roule pas fort.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"purerider" disait:
Moi je dit, tout le monde sur les spank stiffy elles sont trop bien j'ai 10poc sur la mienne en une saison et je roule pas fort.
Un collègue a eu des Subrosa... il roulait en enduro, il les à voiler. A force c'était plus possible... Finalement, il les a ruinées aux 2Alpes pour se défouler de sa bétise; maintenant, le jacky tuning fashion tendance il oublie...
Ejhinn
Ejhinn

inscrit le 11/07/09
36 messages
"Aigleroi" disait:
Parce que sinon pour 340 euros j'ai quoi si je veux pas ns, ni last ??
mutant bike
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
C'est bon je me suis décidé pour un atomlab trailking entre temps, il est déjà commandé :P mais ça traîne chez crc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in