Fatchkil
Fatchkil

inscrit le 25/06/12
1 message
Bonjours, a tous je suis nouveau et content d etre parmis vous.
Cependant j'aurais une premiere question, je souhaiterai acheter un scott voltage ou un autre velo si celui-ci me plait, mais j'aurais aimer savoir comment choisir la bonne taille du velo en sachant que je mesure 1m70 ?
Jai penser a un velo de taille SM ou M ?
J'attend de savoir ce que vous penser ou savoir comment sa marche pour connaitre les taille qu'il faudrait ?

Merci !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue!

Pour toutes les infos sur le voltage vas sur le post des voltage :wink:
Mais ca marche plutot pas mal en freeride ces betes la!

Ensuite pour la taille y a 15posts qui ont déjà etes faits avec toujours le même resultat:
La taille c'est perso, le mieux x est d'essayer. Certains font 1m70 et roulent en L, d'autres font 1m85 et roulent en S. Ca depend vraiment des gouts de chacun quoi!
Fatchkil
Fatchkil

inscrit le 25/06/12
1 message
Ok sa marche merci
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi je roule sur un voltage et je mesure 1m80 avec un taille S comme quoi chacuns ces gouts !
r.louis
r.louis

inscrit le 07/07/12
1 message
bonjour , j aimerai acheter le Rocky mountain flatline pro 2010 de taille ML et je fais 1m75 , la taille me conviens ou pas? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in