Senlaga
Senlaga

inscrit le 05/08/12
1 message
Bonjour à tous,

Je voudrais un conseil concernant le Specialized Sirrus que j'ai vu en magasin prés de chez moi.

Il me paraît assez bien pour la pratique que je compte en faire , par contre j'aimerai avoir un conseil sur la taille de cadre à prendre ( je mesure 1m85 et mon entrejambe mesure 88 cm pour un poids de 100kg).

Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois prendre un L ou XL, et si ce vélo correspond à l'utilisation que je compte en faire (entre 20 et 30km par jour, trajet domicile-travail par route, piste cyclable et ville).

Merci pour vos réponses.
Senlaga
Senlaga

inscrit le 05/08/12
1 message
Je suis parti sur le site de Specialized ou ils donnent toute la géométrie du Sirrus mais je ne sais pas sur quoi me baser.
Géométrie du Specialized Sirrus

Sinon j’hésite entre celui-la et le Giant Escape 3
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Senlaga, 05/08/2012 - 11:07
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in