Quelqu'un a-t-il des infos ?
moi j'ai trouve sur www.alinestore.fr en regardant sur le site Devinci, y a plus d'importateur ils vendent en direct au magasin de ce que m'a répondu Devinci.
Bonjour,
Devinci vend maintenant directement au magasin en France. Votre shop local peut donc être éligible pour vendre les vélos Devinci, vous n'avez qu'à vous renseigner à ce sujet avec eux. Pour la gamme 2013, vous pouvez la voir en entier sur le site Web www.devinci.com *prendre note que les vélos offert en France sont les suivants :
-Wilson, Wilson Carbon (DH)
-Dixon, Dixon Carbon (Enduro)
-Dexter (XC Performance)
-Atlas, Atlas Carbon (Trail 29er)
-Wooky, Wooky Carbon (XC Performance 29er)
-Leo SL (Course sur route carbon)
-Leo (Route carbon)
-Leo T2 (Contre-la-montre/Triathlon)
-Tosca (Cyclocross)
Si vous ne trouvez pas de revendeur près de chez vous, n'hésitez pas à nous contacter au : service@devinci.com
diwigo (24 sept. 2012) disait:
Bonjours, Quelqu'un aurait-t-il des news sur la nouvelle gamme devinci ? Mise a part les haut de gamme carbone le reste de la gamme n'est toujours pas visible..
Pitrouille ( 2 nov. 2012) disait:
diwigo (24 sept. 2012) disait:
Bonjours, Quelqu'un aurait-t-il des news sur la nouvelle gamme devinci ? Mise a part les haut de gamme carbone le reste de la gamme n'est toujours pas visible..
Et bien sûr, tu n'aurais pas pu poster sur le Topic du Matos 2013 dédié?
Ca ne t'allait pas? Il fallait vraiment que tu créée un post alors que ce n'était vraiment pas utile?
Si tout le monde était aussi égoïste, le forum serait un vrai bordel complètement ingérable, bravo vraiment.
il y a xcytt qui distribue Devinci:
xcytt.com
inscrit le 15/04/10
57 messages