C'est bel et bien une arnaque j'ai envoyé un mail sur son autre annonce encore plus alléchante avec un spé Enduro...
Voici la réponse reçue :
"Notez bien que pour cette transaction j'habite à Mondelange , et que je peux bien sur vous expédier le vélo si vous habitez en France. Pour cela , les frais de transport sont de 50 Euros à votre charge et devra être ajouté au prix de vente du vélo qui est de 2000 Euros.
Si donc, cela vous convient pour conclure la vente de mon vélo, je vous prie de noter que le moyen de paiement que je privilégie est le paiement par virement bancaire et ceci peux se faire une fois que le vélo est expédié. Autrement dit, une fois que j'ai vos coordonnées, je procéderai à l'enrégistrement du vélo auprès de la société de transport. Une fois le vélo enrégistré, vous aurez le numéro de suivi vous permettant de verifier en ligne sur le site du transporteur si j'ai bien procéder à l'envoi du vélo. Une fois ces mesure de sécurité prise, vous effectuez mon paiement par virement bancaire afin de valider la livraison du vélo à votre domicile.
De cette maniere donc , toute la transaction se passe sans aucun risque , avec un moyen de paiement vous permettant de verifier et de pouvoir controler à partir de votre banque si la somme a été créditée ou non. Notez bien que le delai de livraison est de 72 Heures.
J'attends donc votre réponse et vos coordonnées afin de faire le necessaire cet apres midi si accord il y a entre nous pour cette transactin afin de conclure la vente du VTT"
Après j'ai pas tenté le coup !
inscrit le 06/08/12
13 messages