Geof25
Geof25

inscrit le 13/01/13
3 messages

Bonjour je recherche des info sur le vélo, je suis actuellement sur un crosse country et je vais orienter ma pratique sur de l'enduro . Est ce que quelqu'un connais cette marque ? Avis sur l'équipement pour une utilisation enduro ? Qui la tester ?Merci d'avance à tous, je mesure 1.73 quel taille dois je prendre ? M ou L ? bikester.fr ... 30580.html

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
t'as bouffé une partie du lien mon pote, remet le correctement
Geof25
Geof25

inscrit le 13/01/13
3 messages
bikester.fr La c'est mieux je pense ...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je ne pense pas que beaucoup de monde ait ici testé ce Votec. C'est une ancienne marque réputée, mais rare pour avoir un retour fiabilité.

Par contre, c'est un all mountain et non un enduro comme tu le souhaites (150mm, pas de bash, pas de tige telescopiques, géo, etc..). Donc tu risques d'être un poil limité si tu pratiques un enduro bien engagé.
Geof25
Geof25

inscrit le 13/01/13
3 messages
C'est bien ça mon probleme , je ne trouve aucun retour sur ce vélo . Pour ce qui est de la pratique de l'enduro je compte en faire faire quelques courses dans l'année ensuite le vélo servira principalement à faire des rando engagés de 30 à 70 km . Je ne connais pas les jantes monter , sont t'elles fiables ?
Geof25
Geof25

inscrit le 13/01/13
3 messages
Toujours personne qui peu me donner quelques info sur ce bike , vos avis m'irait aussi. Merci .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in