yopla16
yopla16

inscrit le 23/01/13
1 message

Bonjour

Détenteur d’un Nakamura Cliff de 2001 (oui il commence à avoir de l’âge), je souhaite changer de monture et m’orienterait vers l’une des suivantes :

CUBE :
cube.eu
le même en gris : cube.eu

LAPIERRE :
culturevelo.com

CANNONDALE :
culturevelo.com

Je ne suis pas loin non plus de l’usine qui fabrique les GIANTS et EXS telles que :

culturevelo.com

roulavelo.com
Etant néophyte dans les produits VTT, je me rapproche des connaisseurs pour m’aider (bugdet max 800 €). Les marques proposées sont celles que je peux trouver chez mon revendeur du coin. Il y a également Ridley mais je ne connais pas

Merci pour votre aide

Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
Salut , je ne pratique pas le cross country mes les fourches Suntour ...
Dans ceux que tu a montrés je pense que le Cube est le mieux avec une fourche Rock Shox et surtout les périphériques Easton !

Tu à essayé les destockage des vélos des années d'avant ? tu pourrait avoir de meileurs périphériques etc.

voila ;)
yopla16
yopla16

inscrit le 23/01/13
1 message
Merci pour l'info concernant le Cube
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in