sb27
sb27

inscrit le 24/03/13
1 message
Bonjours les bikers,
Je veux acheter un nouveau vélo mais j'ésite entre un Cube Analog 26" et un Trek 4.3, je me demandais aussi si la Suntour(Trek) vaux la RS(Cube) ou si la RS en bas de gamme n'est pas terrible, ou avez vous peut-être d'autre propositions ? Toutes réponses sont les bienvenues.
Merci a vous.
sb27
sb27

inscrit le 24/03/13
1 message
sb27 (24 mars 2013) disait:

Bonjours les bikers,
Je veux acheter un nouveau vélo mais j'ésite entre un Cube Analog 26" et un Trek 4.3, je me demandais aussi si la Suntour(Trek) vaux la RS(Cube) ou si la RS en bas de gamme n'est pas terrible, ou avez vous peut-être d'autre propositions ? Toutes réponses sont les bienvenues.
Merci a vous.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon plutot que de réitérer ta demande a foison, si personne ne te repond, c'est peut etre que personne n'a d'avis sur la question... Ce forum est dédié aux pratiques alternatives du VTT: freeride, DH, dirt, enduro...
Pour avoir une réponse claire et précise, un forum comme celui de velo vert sera bien plus conseillé!!

Bonne soirée. ;)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim (28 mars 2013) disait:

Bon plutot que de réitérer ta demande a foison, si personne ne te repond, c'est peut etre que personne n'a d'avis sur la question... Ce forum est dédié aux pratiques alternatives du VTT: freeride, DH, dirt, enduro...
Pour avoir une réponse claire et précise, un forum comme celui de velo vert sera bien plus conseillé!!

Bonne soirée. ;)

"Ce forum est dédié aux pratiques alternatives du VTT" employer des mots compliqués sa te va pas :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
arctik (28 mars 2013) disait:

Bonne soirée. ;)

"Ce forum est dédié aux pratiques alternatives du VTT" employer des mots compliqués sa te va pas :lol:

Et toi un mot aussi simple que "sa/ca" c'est pas ton fort non plus!! re :lol:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages

arctik (28 mars 2013) disait:

Bonne soirée. ;)

Et toi un mot aussi simple que "sa/ca" c'est pas ton fort non plus!! re :lol:

oui je sais c'est mon vice. mais elle était facile celle la ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in