Rickysauce1
Rickysauce1

inscrit le 26/03/13
4 messages

Salut tout le monde , je suis débutant et j'aimerais acheter un DH mais je ne sais pas lequel choisir entre eux , vous me conseillez lequel ? Je fais 50 kg et 1m60 donc je cherche un bike pas trop lourd mais avec lequel on peut aller bien vite chainreactioncycles.com - chainreactioncycles.com - chainreactioncycles.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
t'as quel age ? tu cherche quoi faire de la compet' ? rouler bien rapide sur tes spots ? faire un peu des deux ? ou rouler juste pépère sur quelques petits spots ?

car si tu veut bombarder faudra passer par le semi rigide avant
Rickysauce1
Rickysauce1

inscrit le 26/03/13
4 messages
Enfait je roule chaque année depuis 2-3 ans aux portes du soleil mais louer des freeride ça devient chiant .. Pas assez de suspensions pour les pistes noires , et je peux pas aller assez rapide , j'ai déjà testé un kona operator et je pouvais aller bien vite même si je ressentais bien la différence de poids . J'ai 15 ans , j'aimerai faire des courses plus tard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in