montana013
montana013

inscrit le 27/04/13
0 message

Bonjour,

je compte acheter très prochainement mon premier VTT budget autour de 600€ et j’hésite entre 2 modéles :

COMMENCAL VTT EL CAMINO 3 26 Pouces :
probikeshop.fr
Rockrider 8.0
decathlon.fr

j’imagine que l’on vous pose cette question des centaines de fois mais j’ai trouvé très peu d’info sur le vtt el camino 3 .
si vous avez un autre modéle a me conseiller je suis preneur

je vous remercie par avance pour vos réponses

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut

Alors tout d'abord, sache que sur ce forum c'est pas vraiment le type de vélo dont on raffole...
Mais bon on n'est pas sectaire non plus, alors j'ai pris vite fait le temps de checker les fiches techniques, et au vu de l'equipement, pour 40€ de moins le Decat est mieux equipé! Pour la qualité des cadres, c'est 2 XC loisir/sport, donc c'est pas transcendant quoi qu'il arrive...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in