Bonsoir, Je suis hésitant entre le BMC Speedfox SF01 Deore/SLX et le Mérida One-Twenty 900. Les deux au même tarif, mais ou est la différence? Merci de votre aide.
La prochaine fois met un lien comme ça on verra directement de quel vélo tu parles...parce qu'ici, on est plutot tournés dh/fr/slope/dirt/street
d'ailleurs, tu pourrais mettre les liens s'il te plait?
meme le nerve AL 6.0 est mieux équipé que le BMC et le MERIDA
sur le merida la fourche et l amorto je ne connais pas du tout
que sur le canyon tu as du fox .
sur le bmc l amorto c est pareil je ne connais pas .
au niveau des freins sur le merida et le bmc tu as du avid elixir 1 que sur le canyon c est du elixir 3
entre le 6 et le 7, la différence de 300 € se justifie-t-elle vraiment? c'est au niveau de la fourche et l'amorto je crois. Est-ce que la différence est flagrante? A priori, les freins sont un peu le point faible du bmc(ils chauffent), est-ce un freinage vraiment plus performant sur le Canyon?
l ecart de prix se joue essentiellement sur les suspensions et les freins.
les elixir 3 reste de l entree de gamme de chez avid , je ne dis pas qu ils sont pas fiables mais sa doit pas etre un freinage de fou , alors je n imagine meme pas les elixir 1 .
pour les fourches,la reba est bien,sur terrain cassants elle se debrouille pas trop mal , la fox apparemment a des petits soucis aprés tout ce que je te dis c est ce que j ai pu lire ou entendre parler , je n ai jamais eu ce genre de frein ou de fourche.
tu n es pas allé sur le forum velo vert ? ils pourront peu etre plus te conseiller
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barbu63, 28/05/2013 - 22:31
inscrit le 25/05/13
5 messages