MonsieurMoustache
MonsieurMoustache

inscrit le 13/06/13
3 messages
Bonjour,
Je cherche un Vtt tout suspendu Freeride, All Mountain ou Enduro pour Max 550 Euro.

Merci d’éviter le Décath ;)

Aux alentours de la seine-et-marne plz !

Monsieur Moustaches
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut
premièrement: bienvenue!
deuxièmement: j'adore ton log in.

troisièmement, et c'est la que ca va fâcher:

un vélo performant en all mountain et enduro, ca se trouve, par contre all mountain et freeride, c'est bien trop éloigné pour avoir un bike performant dans les deux.

reste que tu peux (ou on peut t'aider à;) trouver un bike qui pédale pas trop mal et que tu pourras pas mal maltraiter en descente. ou un qui pédale bien, mais qu'il faudra ménager en descente. a toi de faire tes choix suivant ta pratique.

reste ton budget, 550€, clairement, dans le monde du vélo c'est pas beaucoup.pour avoir un truc potable il va falloir absolument passer par l'occaz.

du coup, précise un peu tes choix et on va t'aider a trouver.
MonsieurMoustache
MonsieurMoustache

inscrit le 13/06/13
3 messages
Pardon je me suis mal exprimé !
Je cherche plutôt un VTT pour l'Enduro et non la descente en bike park/pistes pur et dure (je préféré l'Enduro) et je peut taper sur de l'occas en cas d’échec.

Voila ! Merci de m'aider :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par MonsieurMoustache, 13/06/2013 - 13:58
MonsieurMoustache
MonsieurMoustache

inscrit le 13/06/13
3 messages
Si vous avez des sites pas mal ou c'est pas cher, donnez les moi svp comme sa je pourrai peut être négocier avec mas parents (vu que j'ai que 15 ans et que je ne travail pas encore)
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
MonsieurMoustache (13 juin 2013) disait:

Si vous avez des sites pas mal ou c'est pas cher, donnez les moi svp comme sa je pourrai peut être négocier avec mas parents (vu que j'ai que 15 ans et que je ne travail pas encore)

Salut dans ce budget (faible dans le monde du vtt mais déjà important quand on débute) je pense qu'il faut regarder des endurigides d'occasion.

J'ai peur que tu ne trouve pas grand chose en tout suspendu à 550 €.

En référence sympa pour un petit jeune qui veut faire de l'enduro (voire un peu de freeride de temps en temps) tu as:
Commencal Ramones
Sunn Forrest Jump
Kona Five O

A+
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
sangoku91 (13 juin 2013) disait:

MonsieurMoustache (13 juin 2013) disait:

Salut dans ce budget (faible dans le monde du vtt mais déjà important quand on débute) je pense qu'il faut regarder des endurigides d'occasion.

J'ai peur que tu ne trouve pas grand chose en tout suspendu à 550 €.

En référence sympa pour un petit jeune qui veut faire de l'enduro (voire un peu de freeride de temps en temps) tu as:
Commencal Ramones
Sunn Forrest Jump
Kona Five O

A+

re salut
par exemple tu as
troc-velo.com

troc-velo.com
MonsieurMoustache
MonsieurMoustache

inscrit le 13/06/13
3 messages
Merci, je vais voir. C'est sympa de m'aider :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in