Zuk06
Zuk06

inscrit le 20/06/13
1 message
Bonjour,

Une grosse promo chez go sport actuellement sur le Scrapper 2.2

Je suis resté étonné sur le niveau d'équipement :

Fourche Rock Shox Recon Gold 120mm
Amortisseur Rock Shox Monarch 120mm
Cintre, potence et tige de selle Ritchey en aluminium.
20 vitesses. Pédalier XT 26x38, cassette11x36
dérailleur arrière XT shadow.
Freins à disque Formula RX (180av/160ar)
Roues Mavic Crossride.
Poids 12.9kg

Ils le proposent à 1049€, je l'ai réservé jusqu'à demain pour me laisser tout de même un peu de réflexion.
Je suis passé chez de nombreux revendeurs et tout ce que je vois en neuf chez les marques sont 700€ + cher et réellement moins bien équipé.

J'ai également regardé au niveau des occasions, mais avec un budget de 1000€ je ne trouve pas meilleur rapprt Q/P que le go sport.

Je me plante complètement en achetant le go sport ?

Concernant mon utilisation, j'ai 40 ans et possède actuellement un D4 Rockrider 8.1 (je veux passer sur du suspendu), ça varie entre descentes un peu appuyées, tous chemins et sentiers, j'habite dans un endroit assez vallonné + promenades avec les gamins ;)

Merci pour vos conseils.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zuk06, 20/06/2013 - 17:21
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non tu vas avoir un vélo polyvalent, je pense qui sera plus tolérant que le 8.1 en descente (pas difficile avec un TS ), plus confortable, et la suspat c'est un 4 bar de type Horstlink, donc du classique qui a fait ses preuves, faudrait qu'ils aient coller le point de pivot n'importe ou pour le rendre pourrave, mais ca doit etre un cadre de chez Astro ou autre catalogue taiwanais (l'enduro sort de chez Astro de mémoire ).

Hormis les haubans vraiment zarb, avec ces couleurs on dirait un Cannondale Rize!!

Et le rapport prix/equippement est explosif!!
Zuk06
Zuk06

inscrit le 20/06/13
1 message
Merci Kalim, donc je pense que c'est du tout bon :)
Pour le cadre, ce n'est pas trop mauvais alors ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Difficile de jugé sur un site internet, mais a priori ce ne sera pas pire que ton Decat (qui n'est pas mauvais non plus d'ailleurs ).

Par contre sur une descente bien caillouteuse tu te feras brasser quand meme ca c'est une certitude. Mais sur du plus roulant, tu devrais bien t'amuser avec!
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Désolé les gars, mais des tests que j'ai pu lire il faut éviter ce type de Go sport. Les D4 ont sait que ça va pas mal, les Intersport sont vraiment bien aussi. Mais pas les go sport avec cette suspat.
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis

Pour BEAUCOUP moins cher tu as ça:
intersport.fr

Et ça fonctionne vraiment bien les Nakamura.

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Beaucoup moins cher", ouais 79e sur un vélo à 1000 boules, c'est vrai que c'est beaucoup...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in