Bonjour,
Une grosse promo chez go sport actuellement sur le Scrapper 2.2
Je suis resté étonné sur le niveau d'équipement :
Fourche Rock Shox Recon Gold 120mm
Amortisseur Rock Shox Monarch 120mm
Cintre, potence et tige de selle Ritchey en aluminium.
20 vitesses. Pédalier XT 26x38, cassette11x36
dérailleur arrière XT shadow.
Freins à disque Formula RX (180av/160ar)
Roues Mavic Crossride.
Poids 12.9kg
Ils le proposent à 1049€, je l'ai réservé jusqu'à demain pour me laisser tout de même un peu de réflexion.
Je suis passé chez de nombreux revendeurs et tout ce que je vois en neuf chez les marques sont 700€ + cher et réellement moins bien équipé.
J'ai également regardé au niveau des occasions, mais avec un budget de 1000€ je ne trouve pas meilleur rapprt Q/P que le go sport.
Je me plante complètement en achetant le go sport ?
Concernant mon utilisation, j'ai 40 ans et possède actuellement un D4 Rockrider 8.1 (je veux passer sur du suspendu), ça varie entre descentes un peu appuyées, tous chemins et sentiers, j'habite dans un endroit assez vallonné + promenades avec les gamins
Merci pour vos conseils.
Une grosse promo chez go sport actuellement sur le Scrapper 2.2
Je suis resté étonné sur le niveau d'équipement :
Fourche Rock Shox Recon Gold 120mm
Amortisseur Rock Shox Monarch 120mm
Cintre, potence et tige de selle Ritchey en aluminium.
20 vitesses. Pédalier XT 26x38, cassette11x36
dérailleur arrière XT shadow.
Freins à disque Formula RX (180av/160ar)
Roues Mavic Crossride.
Poids 12.9kg
Ils le proposent à 1049€, je l'ai réservé jusqu'à demain pour me laisser tout de même un peu de réflexion.
Je suis passé chez de nombreux revendeurs et tout ce que je vois en neuf chez les marques sont 700€ + cher et réellement moins bien équipé.
J'ai également regardé au niveau des occasions, mais avec un budget de 1000€ je ne trouve pas meilleur rapprt Q/P que le go sport.
Je me plante complètement en achetant le go sport ?
Concernant mon utilisation, j'ai 40 ans et possède actuellement un D4 Rockrider 8.1 (je veux passer sur du suspendu), ça varie entre descentes un peu appuyées, tous chemins et sentiers, j'habite dans un endroit assez vallonné + promenades avec les gamins
Merci pour vos conseils.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zuk06, 20/06/2013 - 17:21
inscrit le 20/06/13
1 message