Salut, j'ai reçu mon dropzone il y a 1 mois environ. Je viens d'un FRX de base, la différence est donc énorme.
Tout d'abord au niveau de l'amortisseur, le début de course est bien plus sensible et plus progressif par la suite. Par contre j'ai l'impression que la fin de course est plus facilement atteinte.. Peu être du au réglage du ccdb air ou un petit manque de psi (140 actuellement).
Le slopping est beaucoup plus prononcé donc dans le raide cassant on est vraiment en confiance.
Dans les sauts du fait du slopping et de sa légèreté (dans la version dropzone 15.7kg d'origine) il est vraiment facile à bouger et réactif.
En prime dans cette version on peu même pédaler avec (j'ai mis un 2.25 tringle rigide à l'arriere pour gagner encore 500gr avant l'été
, soit un poids de 15.2kg vérifié.
Pour bien pédaler faut fermer un peu la compression BV pour moins pomper ou le passer en 195mm ou les 2, grâce aux différentes encrage de l'amorto.
D'ailleurs le combo fox float 36+ ccdb air est juste énorme avec des réglages vraiment efficace !
Ce sont mes premières impressions après 3 rides avec
http://img11.hostingpics.net/pics/913831dhx.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dedou13, 07/03/2014 - 19:34
inscrit le 23/10/13
73 messages